ALIDEUS31 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bonjour j ais achete un nexus one pour mon amie chez saturn (super promo 280 euro).elle jalousais le mien qui est un sfr.je lui est pris un abonnement virgin chez vente privee(merci frandroid pour l info). le probleme est qu il n a fait aucune mise a jour et qu il reste desesperement en 2.1 malgre les checkin . merci d avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALIDEUS31 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 cherche les articles de mise a jour sur frandroid, je crois me souvenir qu'il y avait des liens vers les zip de mise a jour... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALIDEUS31 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 OK C EST TOUT BON les 2 nexus SONT sous 2.3.3 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.