linux-94 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonsoir je me demandais si cela serais possible de créer un systeme de contrôle. Actif de bruit. Comme pour les casques , Car en fait je me suis dit. Nos smartphones sont équipé de micro et d'un DSP qui pourrait permettre ce système j'ai cherché sur le net mais, sans succès. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Mon ancien lg Renoir avais ce mode pour filmer et c'etait top pour filmer une musique d'un concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-94 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Jimmy intéressant y aurait il un équivalent pour android ?? :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.