netzo97 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour copier mes contacts gmail vers ma sim, car je change régulièrement de télephone par jour et parfoit je suis embetter j'ai trouvé une application sur le market mais elle en veut pas fonctionner :( merci pour les réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok,je roule en R12,mais ne me copiez pas ! Je m expliques : pourquoi t embéter a faire des manipulations de 14-18 ? Connectes ton compte Gmail sur ton DHD et tes contacts seront enregistrés dans le cloud (ou nuage ou serveur Google) ainsi,en plus d étre pratique,tu ne les perdras plus jamais. Et méme que sur une sim,il n y a qu un champ a remplir....pas top (en attendant que Gémalto nous sorte enfin les sim a mémoire flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 oui, mais la c'est l'inverse je le sait dejas, mais parfoit je n'ai plus de batterie et je doit mettre ma puce dans une téléphone d'appoint (nokia, samsung > pas d'android) et je suis em....er car je n'ai pas mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il y a cette application : Copy to sim card https://market.android.com/details?id=com.shao.Copy2SIM&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.