anktarius Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Constructeur : Notion Ink Modèle : Adam Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock/custom. Native Notion Ink Date d'achat : 03/2011 Date de fin de garantie : 03/2012 Accessoires : oui complet Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (27) Prix : 355 € FDP IN Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Remarques : 1ère/2ème main, rayures, fissures, usure etc. => Parfait état, déballé ce jour. Malheureusement je dois m'en séparer suite à l'achat obligatoire d'un pc portable. J'ai déballé la tablette ce matin même, j'ai essayé la bête, tout fonctionne bien, je n'ai vu aucun pixel mort. Pour le peu que j'ai pu l'utilisé, il s'agit d'un matériel de qualité, l'HDMI (principale utilisé pour moi ) marche parfaitement bien. Le software est encore un peu buggé mais les roms alternative semble bonne mais je ne préfère pas modifier étant donné que je m'en sépare.. Elle est bien évidemment comme neuve, complète, dans son carton d'origine. Il s'agit de la version : 3G et GPS. Modèle LCD et non PixelQi qui ne présente aucun interet sur cette tablette. Bonne journée à tous. Ankta' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.