geof1325 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bonjour a tous , je recherche un launcher gratuit qui gère le redimensionnement des widgets , si ca existe bien sur :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 go launcher, launcher pro, adw launcher...les classiques quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 go launcher, launcher pro, adw launcher...les classiques quoi ^^ c'est pas ca que je voulais en fait ^^ . je voulais un launcher qui gère le redimenssionnement des raccourcis .... je cherche mais j'ai bien peur qu'il n'y ai que launcher pro plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 tu veux redimensionnement des widgets ou des raccourcis ? Les 3 cités gèrent le redimensionnement des widgets, par contre jamais essayé pr les raccourcis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 les raccourcis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Là pas besoin d'un Launcher, une application suffit, comme Desktopvisualizer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Comment on fais pour que ne soit pas launcher pro qui s'ouvre au lancement ? Paramètre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 D'accord avec rob et go launcher ex. Gratuit.avec beaucoup de fonctionnalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.