Aller au contenu

Permission Super-Utilisateur ( Root )


blidarius

Recommended Posts

Bonjour

a l'origine mon huawei u8230 été en v 1.5 , je l'ai passer en 2.1 le tuto de davidd ( )

sans aucun problème , mais par contre je voudrais passer en 2.2 je suis coincé a l'étape 1b du tuto de REGADZA ()

j'ai lancer z4root et

en sélectionnant root permanent toutes est et quand je lance permission super utilisateur il ne ce lance pas ,et maintenant c'est le tour a z4root il reste en chargement a l'infinie ,J'ai aussi installer rom manager et titanium

et quand je lance rom manager et je sélectionne flasher le recovery clockworkmod je sélectionne huawei pulse est là une qui apparait ( Erreur pour lancer unecommande avec les permissions root )

avant j'ai fait sauve garde par rom manager et je n'arrive pas a restaurer ma sauve garde toujours cet fenetre qui apparait ( Erreur pour lancer une commande avec les permissions root ) je voudrais désinstaller permission super utilisateur impossible de trouver l'application dans gérer les applications .

merci . :(

Modifié par blidarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

a l'origine mon huawei u8230 été en v 1.5 , je l'ai passer en 2.1 le tuto de davidd ( http://forum.frandro...sur-mon-huawei/ )

sans aucun problème , mais par contre je voudrais passer en 2.2 je suis coincé a l'étape 1b du tuto de REGADZA (http://forum.frandro...e-17-mars-2011/)

j'ai lancer z4root et

en sélectionnant root permanent toutes est et quand je lance permission super utilisateur il ne ce lance pas ,et maintenant c'est le tour a z4root il reste en chargement a l'infinie ,J'ai aussi installer rom manager et titanium

et quand je lance rom manager et je sélectionne flasher le recovery clockworkmod je sélectionne huawei pulse est là une qui apparait ( Erreur pour lancer unecommande avec les permissions root )

avant j'ai fait sauve garde par rom manager et je n'arrive pas a restaurer ma sauve garde toujours cet fenetre qui apparait ( Erreur pour lancer une commande avec les permissions root ) je voudrais désinstaller permission super utilisateur impossible de trouver l'application dans gérer les applications .

merci . :(

Salut, tu n'as pas bien lu le tuto : commencer en1b point 2 : (sauf si vous utilisez déjà une rom root tel que la 2.1 FLB passer à la partie 1b point 2 directement) donc tu n'avais pas à installer z4 root.

Pour récupérer une sauvegare éffectué sous rom manger manuellement:

Passer en mode Recovery depuis ROM Manager cliquez sur RECOVERY tout simplement ou autre méthode "téléphone éteint on appuie sur Bouton Menu du téléphone puis raccrocher (tout à droite) et ensuite power (allumage ) sans lâcher les boutons." POUR VOUS AIDER en complément de mon texte regarder ce tutoriel illustré : http://lamiax.free.fr/tuto.pdf"

Fonctionnement : On arrive sur un Menu avec quelques options on descend avec la trackball sur l'option choisie et on valide avec la boule :

Menu backup and restore puis restore et choisir le fichier sauvegardé.

Ensuite recommence depuis 1b point 2

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu n'as pas bien lu le tuto : commencer en1b point 2 : (sauf si vous utilisez déjà une rom root tel que la 2.1 FLB passer à la partie 1b point 2 directement) donc tu n'avais pas à installer z4 root.

merci pour la réponse

j'ai réussi a récuperer ma sauve garde , j'ai 2 petites questions .

1- faut-il cocher ou activé dans paramètre du téléphone (sources inconnues) et dans dévlopement activé (débocage usb) .

2- j'ai une carte sd de 8 go mais je ne sais pas si c'est une classe 2 ou 4 .

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse

j'ai réussi a récuperer ma sauve garde , j'ai 2 petites questions .

1- faut-il cocher ou activé dans paramètre du téléphone (sources inconnues) et dans dévlopement activé (débocage usb) .

2- j'ai une carte sd de 8 go mais je ne sais pas si c'est une classe 2 ou 4 .

merci ;)

Salut,

1) c'est préferable

2) c'est marqué sur la carte (2) ou (4) ou (6) etc..

A+

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...