Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous, voila mon ou plutôt mes soucis, j'aimerai savoir si il y'en a parmi vous qui on l'application touch to talk, si oui a t-elle marché du premier coup?

moi non ca me met le message votre numéro es absent ....

donc je me suis baladé un peu partout et j'ai essayé toutes les manipulations décrites, pas une n'a fonctionné.

je pars du principe que le problème est que dans paramètres et état du téléphone, mon numéro n'est pas renseigné.

que mon téléphone soit rooté cela peut posé un problème??

bref toutes les infos que vous pouvez me fournir me seront utiles

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de télécharger cette application pour voir ton soucis, et effectivement, ça m'affiche là même erreur. D'après la faq, et j'en conclu de même, le problème est que l'opérateur (pour moi Bouygues) n'a pas programmé le numéro de tel propre à la carte SIM. Pour vérifier: Paramètres, À propos du téléphone, État. Et si la SIM est correctement programmé, tu y trouvera ton numéro de tel... Enfin normalement!

Il faut que tu appel l'assistance technique de ton opérateur pour leurs expliquer le problème. Après ça devrait fonctionner.

Bon courage, surtout si tu tombe sur un ex-boucher!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question se rapportant au même sujet, on peut se servir de l'appli comme talkie mais en passant par la fonction facebook de l'appli, mais chose étrange, 2 amis ayant android ( dont un ayant le teos) arrive a se parler sans soucis, ca fonctionne, mais moi ca fonctionne avec aucun des deux, donc est ce que ca viendrait du fait que le mien es rooté et que le leur soit "original"?? enfin en gros est ce possible que ce soit a cause de ça, pour le moment j'y crois pas trop mais je vois rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça vient du problème de carte SIM mal configurée... L'appli à besoin de connaître ton num en passant par la SIM.

Sauf si tes amis (ou un des deux) n'ont également pas de n° sur la SIM, alors c'est un autre problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas ca, j'ai regarder dans les paramètres et ils ont aussi leur numéro inconnu

mais ta vu si tu vas dans l'appli puis contact, tu peux sélectionner les contacts téléphone ou les amis facebook, et en appuyant sur la touche menu tu peux activer facebook

et donc en l'activant il ne passe plus par la carte sim mais par ton compte facebook, il suffit d'avoir l'ami sur facebook, et qu'il possède l'appli et c'est bon, sauf que pour mes amis de cette manière la ca marche mais moi ca déconne et je me demande qi ca vient du fait qu'il soit rooté ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Il faudrait que tu compare les réglages avec tes amis... Je n'ai plus l'appli pour le moment, mon tel est en maintenance pour flash... Mais de sûr, ça ne peux pas venir du root. Pour en avoir le coeur net, tu peux toujours un-rooter ton tel... Puis le re-rooter si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...