Aller au contenu

remboursement 100 euros portabilité SFR : une solution

nanga69

Recommended Posts

Alors j'ai appelé SFR pour leur demande si ils continuaient l'opération de remboursement apres le 4 avril, apparement c'est vraiment pas sur

par contre la conseillère m'a indiqué qu'il y avait une solution

prendre des maintenant un forfait eco, et on a deux mois pour demander un téléphone indisponible au niveau de la commande

Quand le téléphone est dispo, on appelle le service conso, on demande le tel, on passe sur un forfait non eco.

Le tout en payant le prix du téléphone subventionné au meme tarif que si on le prenait directement! et sans réengagement!

Cordialement

• 1 month later...

salut , j'ai souscrit un obo sfr avec la portabilité de mon n° bouygues la date de ma souscription était le 14 ou 15 avril et la personne de la boutique m a remis le coupon pour le remboursement de 100€ , je pense que l offre est toujours d 'actualité :=) .

Alors j'ai appelé SFR pour leur demande si ils continuaient l'opération de remboursement apres le 4 avril, apparement c'est vraiment pas sur

par contre la conseillère m'a indiqué qu'il y avait une solution

prendre des maintenant un forfait eco, et on a deux mois pour demander un téléphone indisponible au niveau de la commande

Quand le téléphone est dispo, on appelle le service conso, on demande le tel, on passe sur un forfait non eco.

Le tout en payant le prix du téléphone subventionné au meme tarif que si on le prenait directement! et sans réengagement!

Cordialement

Effectivement cela fonctionne j'ai pris un abonnement webphone 2h le 20 mars pour profiter des 150€ d'ODR et ensuite tu peut reprendre un téléphone neuf 1 mois et 1 jours après l'obtention de l'abonnement tout en bénéficient de la subvention opérateur comme si tu prennait un téléphone avec un nouvel abonnement (il appel sa le "prix conquête")

salut , j'ai souscrit un obo sfr avec la portabilité de mon n° bouygues la date de ma souscription était le 14 ou 15 avril et la personne de la boutique m a remis le coupon pour le remboursement de 100€ , je pense que l offre est toujours d 'actualité :=) .

Ce ne sont pas les même ODR elle sont 50€ inférieur a celles qui ce sont terminées le 4 ou 5 avril.

• 11 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...