nanga69 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Alors j'ai appelé SFR pour leur demande si ils continuaient l'opération de remboursement apres le 4 avril, apparement c'est vraiment pas sur par contre la conseillère m'a indiqué qu'il y avait une solution prendre des maintenant un forfait eco, et on a deux mois pour demander un téléphone indisponible au niveau de la commande Quand le téléphone est dispo, on appelle le service conso, on demande le tel, on passe sur un forfait non eco. Le tout en payant le prix du téléphone subventionné au meme tarif que si on le prenait directement! et sans réengagement! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pas simple tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 tu signes , tu t'engages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8413 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 salut , j'ai souscrit un obo sfr avec la portabilité de mon n° bouygues la date de ma souscription était le 14 ou 15 avril et la personne de la boutique m a remis le coupon pour le remboursement de 100€ , je pense que l offre est toujours d 'actualité :=) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeuK Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Alors j'ai appelé SFR pour leur demande si ils continuaient l'opération de remboursement apres le 4 avril, apparement c'est vraiment pas sur par contre la conseillère m'a indiqué qu'il y avait une solution prendre des maintenant un forfait eco, et on a deux mois pour demander un téléphone indisponible au niveau de la commande Quand le téléphone est dispo, on appelle le service conso, on demande le tel, on passe sur un forfait non eco. Le tout en payant le prix du téléphone subventionné au meme tarif que si on le prenait directement! et sans réengagement! Cordialement Effectivement cela fonctionne j'ai pris un abonnement webphone 2h le 20 mars pour profiter des 150€ d'ODR et ensuite tu peut reprendre un téléphone neuf 1 mois et 1 jours après l'obtention de l'abonnement tout en bénéficient de la subvention opérateur comme si tu prennait un téléphone avec un nouvel abonnement (il appel sa le "prix conquête") salut , j'ai souscrit un obo sfr avec la portabilité de mon n° bouygues la date de ma souscription était le 14 ou 15 avril et la personne de la boutique m a remis le coupon pour le remboursement de 100€ , je pense que l offre est toujours d 'actualité :=) . Ce ne sont pas les même ODR elle sont 50€ inférieur a celles qui ce sont terminées le 4 ou 5 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Topic plus d'actualité, je supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts