airtux Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut, Je suis entrain de faire une application avec app inventor (Je sais c'est pas vraiment du développement) et je voudrais savoir si c'est possible de mètre l’application en vente sur l'Android Market? Bien sur il ne s'agit pas d'une application a 2 ball, sa va me prendre du temps a la faire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 On ne peut pas mettre les applications créées avec App Inventor sur le market. App inventor a été essentilellement fait a des fins educatives, pour donner un apercu de ce qu'est la programmation. Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il n'y avait pas la discussion que ça faisait partie des améliorations qu'allaient apporter AppInventor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.