Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir dans le menu ( la ou il y a tout les icones ) reste appuyer sur l'icone quelque seconde les 4 coin vont apparaitre et tu la mes dans un des coin et l'icone qui était dans le coin va se mettre dans le menu c'est tous simple :)

edit : application qui vaut le coup il y en a un paquet !!! ;) c'est toi qui vois après se qui t'intéresse en générale tu trouve toujours se que tu a besoin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En restant appuyé sur ton icône ton écran ne se fonce pas?

Et tout en restant appuyé sur ton icône celui-ci ne bouge pas en suivant ton doigt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yest j'ai reussi mais sa na pas fonctionner comme vous mavez dit il fallait que j'aille sur arranger les icone mais par contre j'ai voulu mettre go sms et il me mais une gross croix rouge dessus en faite sur tout les appli que j'ai telecharger en afite je peu mettre que les appli d'origine!! je ne c'est pas qulle version je suis j'ai acheter mon tel y a moin d'1 moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orthographe svp ça pique aux yeux :rolleyes:

Pour voir ta version il faut que tu ailles dans PARAMÈTRES>A PROPOS DU TÉLÉPHONE , ensuite tu verras toutes tes caractéristiques de ton SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans se cas la soit c'est un problème de mises a jour soit ta une faille dans ton logiciel avec pc compagnon regarde si tu a la dernière mises a jour si oui bah sauvegarde t'es donnée et fait une reparation de ton logiciel !

édit : tu la acheter d'occase, neuf ? si c'est neuf normalement tu et 2.1 update-1 . . . (je les eu a peut près a la mème que toi)i moi je opte plus dans se cas la pour une faille de ton logiciel mes regarde quand même si tu a une mises a jour avec pc compagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici ce qu'il y a marquer sur mon tel version micrologiciel 1.6, version du noyau 2.6.29

alors j'au fait une mise a jour a partir de mon tel il me dise passage a la plate forme android 2.1

par contre a pres mise a jour j'ai essayer de changer mes icone d'acceuil en restant appuyer dessus comme vouss me disez et ben sa nemarche toujour pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayer avec pc companion si sur pc companion on te dit quil y a pas de mises a jour fait une reparation de ton logiciel tu c sa arrive davoir faille dans le logiciel et aussi [color=red]tkt[/color] pas pc companion c le logiciel support de SE

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...