YoP871 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Plop a tous, J'ai un petit soucis Wifi Tether n'affiche pas tout les sites, c'est aleatoire, il marche tout le temps bien avec Frandroid mais ne marchera pas avec le forum ubuntu ! Je voulais essayer PDAnet et Proxoid, mais il y a un bug lorsque on a modifié le fastboot du telephone, le telephone n'est plus reconnu ... Existe il une autre solution pour le tethering en Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Donne moi une URL à visiter afin de voir si ca ne fonctionne pas chez moi non plus ou si tu as un pb de user agent. Par ailleurs, mon conseil est de rooter ton Galaxy par le biais du Galaxo de Drakaz. Et wipe le tout. Tu retrouveras un wifi tether completement opérationnel. Modifié 28 décembre 2009 par Lorty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Mon Galaxy est deja rooter, wipé plusieurs fois, j'ai du installer la version 1.61 pour obtenir une version a peu pres stable, il est vrai que c'est peut être un soucis d'user agent, sa marche très bien pendant quelque seconde puis après plus rien J'ai voulu essayer aNetShare mais je détecte même pas le reseau wifi ... Si quelqu'un a l'user agent du galaxy je suis preneur car je n'ai que celui du Hero ... Par exemple Hdblog.it m'es indisponible, facebook aussi, clubic aussi ainsi que google ... Lorty j'ai pu voir pour ton soucis de téléchargement sur des serveurs Rapidshar, il ne s'agit pas de la limite de téléchargement de 5MO/fichier qui rendrai ton fichier illisiblz ? Modifié 28 décembre 2009 par YoP871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Application Proxoid c'est le mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Mais proxoid etais reconnu avant sur ma ubuntu, seulement depuis installation du recovery il y a changement des codes IdVendor et IdProduct contenue dans le fichier 11-android.rules J'ai remplacer ces codes comme le dit le tuto sur la communauté ubuntu mais rien n'y fais, j'ai fais des recherches et apparement je suis pas le seul a avoir ce probleme . Si quelqu'un arrive a faire marcher proxoid avec Ubuntu en Galaxo je suis preneur de sa methode ! Quelqu'un a une idée pour contré la limite des 5mo /fichier car je peux pas telecharger le SDK ! Modifié 28 décembre 2009 par YoP871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Vous parlez de limite de 5mo, ce ne serait pas la même chose que lorsque le galaxy dit que ce qu'il télécharge il ne le connais pas (ou est incompatible) et donc il refuse de le telecharger ? Et moi avec wifi tether je n'ai jamais reussi a faire de tethering, quand par chance mon ordi portable le detecte, je n'ai aucun accès a internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionix Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Aucun probléme de mon coté avec wifi tether, je suis sous galaxhero 1.1, j'ai mis iphone 3.0 comme user agent, et tout fonctionne parfaitement, que ce soit sous ubuntu ou windows 7, avec un débit tout à fait correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Visionix, tu peux essayer Proxoid pour voir si sa marche chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionix Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 j'ai testé proxoid il y a quelques jours avec la même rom et ça fonctionnait trés bien aussi, même si je préfaire wifi tether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Proxoid marche maintenant, et m'affiche toute les pages . Quelqu'un sait comment outrepasser la limite des 5mo/fichier de bouygues telecom ? Modifié 28 décembre 2009 par YoP871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.