Loam Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour tout le monde ! La chieuse est de retour avec une question (milles excuses ..) Voilà je me demandais... Les widgets arc launcher me plaisent vraiment vraiment beaucoup alors... Est-ce que c'est possible de les installer sur un téléphone, non Sony ericsson ? :emo_im_undecided: Merci à ceux qui accepteront de me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui bien sûr que c'est possible mais il me semble qu'ils s'utilisent avec le launcher obligatoirement sauf actualités et l'horloge numerique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Grand Sir Tagada tu as juste, tous les widgets fonctionnent avec les autres téléphones sauf le widget Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ca fonctionne aussi mais il faut obligatoirement le launcher sont du arc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour vos réponses.... même avec Arc Launcher, certaines ne marchent pas :( J'ai réussi à installer l'horloge, le "panneau de contrôle" et le répertoire, mais c'est tout :( Pas les plus intéressants quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 A bon? Moi j'avais réussi à tout installer. Tu as quoi comme téléphone déjà? il se peut que ce ne soit pas compatible avec tous alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai un optimus one. Je l'ai installé comme simple apk peut être que le problème vient de là.. ou du téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 De toute façon tu peux pas l'installer d'une autre façon ;) Euuu ... je pense que ça viens du téléphone après si ça ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Sur XDA il parlait d'installer via root explorer dans system/app... Tant pis ça doit venir du téléphone je vais me contenter des widget que j'ai pu tirer de X10 mini ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ah, bea en les implantant directement dans le dossier ressource des apk installées. J'ai jamais testé cette technique, je ne sais pas si c'est sans risque donc bon ... Testes ça marche peut être ;) mais sécurises la zone avant, nandroid forever ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.