Invité Céline62 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Coucou je n'arrive a changer mon launcher je voudrais mettre launcher pro plus mais pas moyen qu'il reste. J'utilise home swetchear mais meme probleme je reviens toujours sur sense merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Tu l'a mis en home par défaut ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Non je n'arrive pas a avoir l'onglet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Essai de le desinstallé et de le remettre et appuis sur home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Non toujours pas... Edit : j'ai du formater ma sd, et maintenant ca marche... comprends pas trop mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bizar ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.