Idjaak Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Salut, Comme je l'ai dit sur d'autres sujets, voici la réponse standard de LG (Jet Chang, du site lg-gw620.com) : So far, we do not plan to upgrade GW620’s OS to 1.6 or 2.0. Our first 1.6 & 2.0 devices would be available in the market from the next 1st half. Nous ne projetons pas de mettre à jour l'OS du GW620 en 1.6 ou 2.0. Nos premiers mobiles avec la version 1.6 et 2.0 seront disponibles sur le marché la première moitié de 2010. C'est un paramètre important pour un androphone donc autant que ça se sache. Néanmoins, j'ai lu sur un forum que LG aide certains développeurs en leur donnant accès à une partie du code source du mobile, afin qu'il puisse être mis à jour de façon officieuse. Je ne me fais pas trop de souci personnellement, j'ai fait mon choix en connaissance de cause et je reste persuadé que c'est le meilleur mobile pour son prix. Les bidouilleurs ont déjà réussi à mettre en 2.0 mais la version a encore quelques problèmes. Bonne journée :) Modifié 28 décembre 2009 par Idjaak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 :mad: Bouygues T nous prouvent encore une fois que ce sont des filous (désolé pour l'insulte old school) car cette MAJ étant quand même essentielle je leur avait bien demandé avant de l'acheter, et ils m'avaient affirmé que le représentant LG leur avait confirmé qu'une MAJ n'était pas prévu en 1.6, mais par contre en 2.0 oui. J'ai acheté le mien vers le 20 décembre, le représentant leur avait soit disant dit ça la semaine d'avant ... Bon va donc falloir faire avec les MAJ officieuses, espérons qu'elles sont opérationnelles à 100% Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Rien à voir avec BgT Mais juste LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ben si, BgT m'a menti en disant que LG avait confirmé que la MAJ vers Eclair aurait bien lieu sur les GW620. Donc LG = Branleurs et BgT = Escrocs (certes c'est réducteur et proche de la diffamation, mais est bien loin de la vérité ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Il y a quand même une nuance d'espoir avec le "So far"... Mais bon c'est effectivement mal barré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.