eddy66660 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour , je n'ai pas trouver de sujet ou on explique la methode pour changer les icones d'origines d'une ROM , j'aimerais appliquer les icones avec un fond rond et bleu ou dans le genre , merci si quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ce n'est pas la bonne section et de plus une recherche sur le forum t'aurais permis de trouver une section personnalisation!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Ce n'est pas la bonne section et de plus une recherche sur le forum t'aurais permis de trouver une section personnalisation!!!!!!!!!!!!!!! merci de me donner le lien de la section personnalisation car quand je cherches par la partie rechercher sur le forum il n'y a aucun sujet ni section personnalisation , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.