Aller au contenu

Ecouteur pour DHD


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite changer les écouteurs de mon DHD.

En attendant, j'utilise les écouteurs de mon ancien iPhone 3G.. mais ils commence à ce détériorer.

Que pouvez-vous me conseiller en écouteur de bonne qualité audio, avec bouton permettant d'agir sur les lecteurs audio d'Android... (Winamp, Poweramp, ..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sans hésiter je te conseille les AH-C360 de Denon. Pour environ 40 euros, cet intra auriculaire en donne beaucoup. Le seul hic, c'est qu'il n'a pas de commandes externes. D'un autre côté, il est très rare de trouver des écouteurs de bonne qualité avec télécommande, à part pour les iphones. Et encore, la qualité...

Tu vas être obligé de te passer de télécommande, mais pour le reste, ce modèle de Denon est très musical pour son prix. Fais quelques recherches sur le net, tu entendras parler de sa réputation. Et couplé à l'égaliseur de Poweramp, il fait des merveilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne doute pas de la qualité des écouteurs dont il est fait mention, mais bon je me demande quel est l'intérêt d'investir 40€ pour de simples écouteurs sans commandes externes. Personnellement j'utilise mes anciens écouteurs sony ericson, intra-auriculaires, que l'on doit trouver dans le marché autour de 10€, et je trouve le rendu de bonne facture.

Je vais donc poser une question : si on apprécie la musique mais sans avoir une oreille musicale, entend-on vraiment la différence, sachant que de toute façon sur nos téléphones on écoute généralement des mp3 compressés entre 128 et 192 kb/s, et qui ont déjà pas mal perdu en qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, il ne fait que de la pub. Dommage que les modos ne suppriment pas les messages comme ça...

Cherche sur le net ; lesnumériques sont pas mal pour te faire une idée de la qualité si tu trouves quelque chose.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc poser une question : si on apprécie la musique mais sans avoir une oreille musicale, entend-on vraiment la différence, sachant que de toute façon sur nos téléphones on écoute généralement des mp3 compressés entre 128 et 192 kb/s, et qui ont déjà pas mal perdu en qualité ?

Je me suis acheter des S-jays à 40€ dont je suis très content. Comme toi à la base je cherchais des intra avec réglage du volume mais je n'ai pas trouver ce que je voulais.

Pour répondre à ta question je dirais que cela dépend des gens. Moi par exemple j'ai une oreille en carton. J'ai de bons écouteurs et j'essaye de mettre toutes mes musiques en 320 Kb/s mais pour autant la différence avec un MP3 en 128 sur les écouteurs fournit de base ne me saute pas aux yeux (enfin aux oreilles). Quand j'entends les gens critiquer les basses ou les graves de certains écouteurs pour moi c'est du chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les Nokia ne soient pas compatibles, ils font vraiment du bon boulot, logique et qui fonctionne pas mal.

Partie télécommande (avec volume en plus) détachable des écouteurs et ecouteurs corrects, ca ne parait pas extraordinaire à faire , mais pas compatible avec le DHD...:emo_im_lips_are_sealed:

Un bémol pour le côté quincaille de la commande HTC avec les touches qui bougent toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise des écouteurs intra-auriculaires CX 300 de chez Sennheiser :lol:

je les ai payé 49€ et franchement, depuis 2 ans je m'en sers environ 2h par jour, et ils sont toujours au top !

http://www.sennheiser.fr/casques-audio/ecouteurs/ecouteurs-intra-auriculaires/details/622/68/serie-classic/cx-300-ii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...