Mitch69 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Je viens de passer d'un Acer E130 au Liquid MT. J'adorais le clavier mais le tel me semblait trop limité. Apres une journée de prise en main j'ai quelques questions : - Est il possible d'agrandir la taille des caracteres en perticulier dans sms ? - Le clavier est tres petit . - J'ai eu beaucoup de difficultés a installer derniere MAJ sur un PC XP, en particulier une erreur a l'install des drivers ? - Pourquoi ces drivers et la doc ne sont pas sur site web Acer ?? - Superoneclick 1.7 n'a pas marché (il sort une erreur windows) , Z4root marche t il avec dernier systeme dispo ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Je viens de passer d'un Acer E130 au Liquid MT. J'adorais le clavier mais le tel me semblait trop limité. Apres une journée de prise en main j'ai quelques questions : - Est il possible d'agrandir la taille des caracteres en perticulier dans sms ? OUI - Le clavier est tres petit . PAS VRAIMENT RETOURNE LE - J'ai eu beaucoup de difficultés a installer derniere MAJ sur un PC XP, en particulier une erreur a l'install des drivers ? sa fonctionne - Pourquoi ces drivers et la doc ne sont pas sur site web Acer ?? ILS LE SONT - Superoneclick 1.7 n'a pas marché (il sort une erreur windows) , Z4root marche t il avec dernier systeme dispo ?? SUPERONECLICK FONCTIONNE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Et voici les miennes sachant que mon forfait actuel ne me permet pas encore (attendre jeudi = 4 jours ...) d'uiliser toutes les fonct : SMS et www illimités Du coup, j'ai pu tester le wifi, qlq appel et reception d'appel et qlq SMS Du bonheur pour le moment : un tel plutot compact mais dans la catégorie des smartphones moyen haut de gamme pour parodier un slogan : il a tout des Grands ! La batterie tient plus que ce que je pensais (attention, je l'utilise peut en fait; surtout en wifi...). J'ai mis 1mn avant mise en veille , et un fond décran pas trop clair. je suis passé en OS 1.100.24 dispo sur ACER.COM/Assistance/centre de telechagrement/smartphone/.... ce qui veut dire Android 2.2 Froyo avec correctif et qlq améliorations pour le reste, j'ai conservé la surcouche ACER qui est finalement bien pratique. Bel ecran, reactivité normale, et sensibilité de l'ecran tres pratique. ses 135g se font oublier dans la poche, ainsi que ses dimensions. Bref, content ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.