Jimbig Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, Voilà, j'ai récupéré mon LG hier, pour l'instant bilan mitigé je reviendrai dessus, par contre gros porblème, impossible de se connecter en Wifi, il capte mon réseau, rentre mot de passe et tout, m'indentifie et me déconnecte impossible de se conncter, à chaque moi me trouve des réseaux dispo, mais pas possible de se connecter, y'a une manip spéciale que j'ai loupé, un parametrage ? je deviens fou... Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Si tu as une freebox, redémarre là, j'avais eu ce problème avec d'autres appareils (pc et mobiles) et ça venait à chaque fois de la freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 OK, vais essayer en redemarrant freebox...vous tiens informés, quelqu'un a rencontré d'autres pb de connexion pure en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour à tous, En fait il y a un réglage supplémentaire du wifi qui permet ou non de désactiver le Wifi en veille, pour cela: Paramètres > Connexions sans fil > Paramètres Wi-Fi Ensuite, appuyer sur la touche menu (touche tactile de gauche), puis "Avancés". Dans la section "Réglage de veille Wi-Fi", vous adaptez le paramètre comme vous le souhaitez. J'espère vous avoir aider! Bonne après-midi à tous. bonjour comme énnoncé lors du problème j'ai déja mis ce paramètre sur jamais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabbiel Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 bonjour comme énnoncé lors du problème j'ai déja mis ce paramètre sur jamais ;-) Désolé j'avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.