Aller au contenu

[Vendu] Samsung Galaxy S

Recommended Posts

* Constructeur : Samsung

* Modèle : Galaxy S

* Version d'android : Froyo 2.2

* ROM : Aucune idée, le précédent utilisateur avait installé Darky's, mais je l'ai réinitialisé à la rom d'origine

* Date d'achat : 05/01/2011

* Date de fin de garantie : 05/01/2012

* Simlockage opérateur : Non

* Accessoires : Oui, câble usb ( de marque non officielle, il a été perdu par le précédent utilisateur, donc j'ai dû en racheter un ), un kit piéton, un chargeur secteur, une batterie, 3 étuis ( dont un Case-Mate d'une valeur approximative de 30 euros ) et 2 films de protection d'écran

* Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris ( Porte d'Orléans ), station Châtillon Montrouge ou encore Clamart ( 92 )

* Prix : 260 euros

* Echanges acceptés : Non

* SAV : Non

* Remarques : 2ème main, écran nickel, coque arrière en bon état. Les traces présentes sur l'écran sur la 1ère photo sont dues aux bulles du film de protection d'écran posé

post-38788-0-14753000-1300440129_thumb.j post-38788-0-21482200-1300440105_thumb.j

En effet, c'est un peu cher pour un mobile 2nd main, même récent.

Pour info, j'ai payé mon Galaxy S neuf 250 euros.

Il était neuf, dans sa boîte et avec la facture.

Le vendeur l'avait acheté avec un forfait qu'il a conservé pour son autre smartphone et du coup revendait le SGS.

Bonne vente.

@+

Stéphan.

D'accord, franchement cela m'étonnais mais bon c'est vrai.

Après en même temps vendre un téléphone 260 euros alors que c'est une deuxième mains cela fait chère.

Le prix est il négociable?

Pierrick

Ah pardon je ne savais pas.

Je pense que je vais crée un TOPIC pour ma recherche.

Ce genre de téléphone est fiable ? N'est-ce pas un problème de l'acheter en occasion ?

Pierrick

@Pierrick : La facture fait office de garantie.

@StefC30 : Qu'il soit de 1ère main ou de 2nde main, j'ai du mal à saisir le problème. Celui que je vends est en excellent état et n'a que 3 mois :emo_im_undecided: Moi descendre le prix ça ne me dérange pas, mais je ne veux pas le revendre à un prix cassé tel que 200 euros. Vu l'état du téléphone, il vaut un peu plus que ça de mon point de vue

Si de potentiels acheteurs me proposent des prix au dessus de 230 euros ça me va très bien moi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...