SabrinaSampa Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy S * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : Aucune idée, le précédent utilisateur avait installé Darky's, mais je l'ai réinitialisé à la rom d'origine * Date d'achat : 05/01/2011 * Date de fin de garantie : 05/01/2012 * Simlockage opérateur : Non * Accessoires : Oui, câble usb ( de marque non officielle, il a été perdu par le précédent utilisateur, donc j'ai dû en racheter un ), un kit piéton, un chargeur secteur, une batterie, 3 étuis ( dont un Case-Mate d'une valeur approximative de 30 euros ) et 2 films de protection d'écran * Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris ( Porte d'Orléans ), station Châtillon Montrouge ou encore Clamart ( 92 ) * Prix : 260 euros * Echanges acceptés : Non * SAV : Non * Remarques : 2ème main, écran nickel, coque arrière en bon état. Les traces présentes sur l'écran sur la 1ère photo sont dues aux bulles du film de protection d'écran posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaSampa Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci beaucoup :) Je précise que le prix est négociable ( vu que j'ai un besoin pressant d'argent ), dans la limite du raisonnable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour serriez vous intéressez pour 200€ :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaSampa Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, 200 euros c'est trop peu malheureusement :emo_im_undecided: Je peux vous le céder pour 260 euros si vous le souhaitez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ok mais 260 c'est trop pour moi :mad: Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaSampa Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Quel est votre budget max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaSampa Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Up et baisse du prix à 260 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut! La garantie est où ? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 En effet, c'est un peu cher pour un mobile 2nd main, même récent. Pour info, j'ai payé mon Galaxy S neuf 250 euros. Il était neuf, dans sa boîte et avec la facture. Le vendeur l'avait acheté avec un forfait qu'il a conservé pour son autre smartphone et du coup revendait le SGS. Bonne vente. @+ Stéphan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlavilaine Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 je ne suis pas d'accord elle peut en avoir 205 euros en le recyclant alors si c'est pour le vendre 200 euros autant le recycler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut ! 205 euros en le recyclant ? Je peux voir le lien ? Cela m'étonnerais... Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlavilaine Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui aucun problème, voici le lien http://www.recyclez-moi.fr/recycler-telephone-portable/revendre-son-mobile-SAMSUNG-GALAXY_S_I9000-24-894.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 D'accord, franchement cela m'étonnais mais bon c'est vrai. Après en même temps vendre un téléphone 260 euros alors que c'est une deuxième mains cela fait chère. Le prix est il négociable? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlavilaine Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Vous demandez ça à moi ou elle? car j'en vends un aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ah pardon je ne savais pas. Je pense que je vais crée un TOPIC pour ma recherche. Ce genre de téléphone est fiable ? N'est-ce pas un problème de l'acheter en occasion ? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaSampa Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 @Pierrick : La facture fait office de garantie. @StefC30 : Qu'il soit de 1ère main ou de 2nde main, j'ai du mal à saisir le problème. Celui que je vends est en excellent état et n'a que 3 mois :emo_im_undecided: Moi descendre le prix ça ne me dérange pas, mais je ne veux pas le revendre à un prix cassé tel que 200 euros. Vu l'état du téléphone, il vaut un peu plus que ça de mon point de vue Si de potentiels acheteurs me proposent des prix au dessus de 230 euros ça me va très bien moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi je serais bien intéressé par les étuis en silicone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaSampa Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai normalement un acheteur, j'attends sa réponse définitive, mais je ne pense pas vendre les étuis à part honnêtement. Lequel vous intéressait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 L'étui en silicone semi-rigide transparent (avec les petits triangles) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Arf je vous l'aurais pris direct ! mais j'ai un HTC desire à vendre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Combien vendez-vous votre HTC Desire ? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaSampa Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Téléphone vendu sur un autre support! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.