Aller au contenu

Offre très intéressante voir trop intérenssante !


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur cette annonce à l'instant sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/telephonie/185074766.htm?ca=12_s

La je bug un peu ... Un Atrix neuf à 210 euro c'est limite donné ^^ Mais du coup je m'interroge sur le validité de cette offre, vous en pensez quoi ?

Je précise que je ne souhaite pas faire cet achat (j'ai mon SGS qui me suffit amplement), mais peut être que cette annonce peut en intéressé plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la vente se fait de la main a la main ya pas de probléme..

Mais c'est vrai que c'est plus que louche peut etre qu'il fonctionne mal ou qu'il est "tombé du camion"..

Mais je doute qu'il y est des contrefacons de l'atrix comme c'est le cas pour les i-phones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas besoin, j'ai eu mon GS à mon anniversaire en novembre, donc je ne vais pas changer de mobile pendant un bon bout de temps !

Mais si cette annonce intéresse quelqu'un, qu'il saute dessus effectivement, c'est rare une offre pareille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habitué aux annonces sur leboncoin, quand dans l'annonce il n'y a qu'un déballage des specs du mobiles comme là, c'est bidon et ça n'aboutis jamais.

N'envoie surtout pas d'argent, mais tu verras que le main propre ne sera pas possible alors que la personne se dit de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habitué aux annonces sur leboncoin, quand dans l'annonce il n'y a qu'un déballage des specs du mobiles comme là, c'est bidon et ça n'aboutis jamais.

N'envoie surtout pas d'argent, mais tu verras que le main propre ne sera pas possible alors que la personne se dit de Paris...

Une petite question pour un habitué de ce site: si l'on contacte un vendeur par email (plusieurs questions/réponses) et qu'il accepte un paiement par Paypal, ça prouve le sérieux d'un vendeur?

Est-ce que tu aurais des tuyaux à faire partager? Merci!

(je suis un habitué d'Ebay/PriceMinister/2xmoinscher mais pas de ce style de site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PayPal est sécurisé donc bon je pense que ça peut être correct. Le mieux pour savoir si c'est pas une arnaque c'est de demander une petite vidéo ou des photos avec un mot marqué demandé par toi-même sur celle ci.

Mais bon on est jamais sûr quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que c'est une arnaque. Inutile de remuer ciel et terre pour en être sûr.

Pourquoi voudriez-vous qu'un vendeur brade un téléphone qui n'est même pas encore disponible ?

2 photos, un copier-coller des spécifications Motorola et aucun numéro de téléphone français affiché.

Juste la possibilité de contacter le vendeur par mail.

Une fois contacté, le vendeur vous répondra dans un français approximatif et trouvera toutes les excuses possibles pour justifier l'impossibilité d'une vente en main propre (je suis à l'étranger, je n'ai pas le mobile avec moi, etc...).

Il vous proposera donc de payer et ensuite bye bye.

Ne vous laissez donc pas avoir par ce genre d'annonce.

@+

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai contacté le vendeur et failli me faire avoir, il vient de Rome en Italy et m'a envoyé suite à notre discussion un faut mail de l'agence TNT.

Le mail était tellement bizarre que j'ai effectué des recherches sur le nom indiqué sur la facture et figurez-vous qu'il à arnaqué une personne :

http://it.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080923062311AALz0Nt (c'est en italien)

Bref je suis triste d'être tombé dans le piège (enfin pas tout à fait),je n'aurai pas de Motorola atrix d'ici .... (à quand la date de sortie en france ....).

PS : l'annonce je la suivait depuis le matin 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...