Aller au contenu

Réinitialisation complète


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'en peux plus je suis à bout.

Mon tattoo déconne de partout parce que j'ai de problèmes avec et qu'en essayant des solutions j'ai dû aggraver les problèmes.

Je voudrais tout réinitialiser comme quand je l'ai acheté, sortie d'usine, sans root persistant, sans rom, sans rien, que le sense et le root de base qu'il y avait au départ.

Actuellement la situation est rageante, l'horloge ne se met plus à jour, du coup le réveil ne fonctionne pas ou mal (ave cun décallage aléatoire), j'ai la mise à jour peep qui ne se fait pas et donc le rappel s'affiche dès que j'ouvre mon écran, donc souvent.

La situation est reloue et insoutenable, je voudrais donc tout effacer, blackout total, pour repartir de 0 comme quand je l'ai acheté.

J'ai essayé plusieurs manip mais comme j'ai rooté mon tattoo en persistan tje revient toujours à au menui de root de la rom ou du je en sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'obtiens l'image ci dessous au moment du original recovery bat

donc le téléphone reboot et j'ai le droit au meêm message : No signature, installation aborted etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, tu n'as pas accès à la carte mémoire de ton tèl. J'avais eu un problème dans ce genre et il me semble, quand tu branches ton téléphone sur ton ordi, qu'il ne faut pas que tu actives ta connexion USB (et donc en gros, tu ne dois pas pouvoir accéder à ta carte de ton téléphone comme une clé USB)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...