luc02480 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon compte mail, je m'explique : j'entre mon adresse e-mail, mon mot de passe puis l'ont me demande de quel type de compte il s'agit, que j'essaye en POP3, IMAP ou bien EXCHANGE cela aboutit à un "échec de la configuration" qui précise "impossible d'établir une connexion avec le serveur". :emo_im_undecided: Comment faire s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc02480 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidecoeur Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc02480 Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Il me semble que ce problème n'a pas été stipulé pour cette ROM, oui j'ai rebooté depuis et ce problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Il me semble que ce problème n'a pas été stipulé pour cette ROM, oui j'ai rebooté depuis et ce problème persiste. as tu résolué ton problème ? J'ai un peu le même mais seulement pour le serveur sortant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mino62 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Essayez avec une application mail alternative ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc02480 Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Désolé j'ai changé de ROM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.