Aller au contenu

Moon Colony - BETA


Xaratheus

Recommended Posts

Pour mon premier message sur FrAndroid, j'annonce la sortie de la version Béta de Moon Colony. Si vous rencontrez des difficultés, des bugs avec ce jeu, merci de me le signaler sur ce forum.

2069... 100 ans après les premiers pas de l'homme sur la lune, l'humanité fait face à une surpopulation importante. Les états du monde entier réunissent leurs efforts pour coloniser le système solaire. Vous avez en charge de construire une colonie sur la Lune et de défendre cette colonie contre tout type de menace.

MoonColony est une incroyable combinaison de jeu de gestion et de Tower Defense. Dans ce jeu, vous aurez à affronter toute la complexité d'un jeu gestion et toute la subtilité d'un jeu de Tower Defense.

MooonColony est un jeu fonctionnant sur mobile Android. Android 2.1 ou supérieur est nécessaire pour faire fonctionner ce jeu.

Voici un aperçu des fonctionnalités :

Plus de 50 batiments différents

30 scénarios répartis sur 3 campagnes

Gestion de l'industrie

Gestion des centres de recherches

Gestion du tourisme

Défendez votre colonie contre des assauts hostiles.

Gérez les différentes ressources de votre colonie comme :

L'oxyène, l'électricité, l'eau, la population

L'Helium3, l'Uranium, l'électronique, la santé.

Gérez vos habitations et l'infrastructure de votre colonie

Un scénario unique se déroulant sur une période allant de 2069 à 2115...

Un univers en 3D Isométrique.

Un système de zoom par pincement.

Des colonies aux tailles impressionnantes

Une durée de vie de plus de 30 Heures...

MoonColony est disponible en version BETA sur l'Android Market. ATTENTION : Seul la partie gestion du jeu fait partie de la BETA. La partie Tower Defense ne fera partie que de la version finale.

N'hésitez pas à consulter le site du jeu : http://www.dragonheadstudio.com

Retrouvez Moon Colony sur l'Android Market.

Voici quelques screens :

Le Menu principal :

mc01.jpg

Une colonie qui commence à grandir :

mc11.jpg

Des flash d'informations, lu en synthèse vocale, histoire de donner le mot à l'histoire :

mc05.jpg

Ha... quelques problèmes de manque d'énergie et de population :

mc15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait en effet sympa de savoir si quelqu'un l'a testé. Histoire de savoir si il y a des bugs, des problèmes d'affichage (La diversité du matériel Android est difficile à gérer)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, après avoir un petit test... petit bug, lorsque j'appuie sur la touche retour. je reviens sur l'ecran principale, mais le son est toujours present. Si relance l'app une nouvelle commence, je suis obligé d'aller killer l'application. sinon pas mal le jeu..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fry : Merci pour le "pas mal le jeu" ;) . A part cela ça a couté bien plus de 30 562254.gif... LOL

Le GamePlay de la béta n'est pas complet, il le sera dans quelques jours. Le coté Tower Defense du jeu ajoute pas mal de choses. Quelques modifications de gamePlay suite à quelques remarques qui me sont parvenues par mail sont envisagées.

@BZO : Il y aura une version Lite et une version payante.

Quelqu'un a-t-il pu lancer le jeu sur une tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu m'a l'air superbe, vraiment une bonne idée et avec du gros potentiel. Je constate des bugs, pas mal de FC sur mon LG Optimus One (rom void echo, Froyo avec OC) et je trouve l'affichage bizarre. Je ne sais pas si pour les autres portables c'est comme ça ou juste sur le mien, mais en tout cas je pense que là il y a du boulot. Sur le site du jeu je n'ai rien trouvé, il semblerait que les fenetres soient trop petites par rapport à mon écran, enfin, une image parle mieux. Je ne sais pas s'il est envisagé de traduire le jeu dans le futur mais ça serait un gros plus. Félicitations et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alez : Vraiment, un grand, grand merci pour la capture, c'est exactement ce type de bugs que je redoutais. Je me met tout de suite à enquêter sur ce qui peut bien se produire avec ton portable.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "pas mal de FC"... De quoi s'agit-il ?

En ce qui concerne la traduction, le jeu est prévu en 5 langues : Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Portugais. Mais comme je suis Français et que pour une fois les français peuvent avoir la primeure, la béta ne sera qu'en Français.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai teste aussi sur un Lg GW620 sous Froyo, et le jeu tourne bien, enfin, avec les memes problemes graphiques qu'avec l'Optimus One. Bravo pour l'economie de resources car le GW620 est vraiment entree de gamme avec un ecran resistitif. Il est un peu difficile d'y jouer mais on peut utiliser un stylet. Il a cependant un clavier tactile, est-ce que ce serait possible de l'utiliser pour le jeu? ça serait vraiment un gros plus, je pense que ça pourrait intereser les propietaires des autres androphones a clavier. Merci encore pour le jeu et bon courage pour la suite.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alez : Merci beaucoup pour ces dernières informations. J'ai vu que le LG GW620 possède un écran tactile "Single-touch"... Ce qui peut poser problème pour le Zoom. Je vais faire en sorte que le zoom soit possible avec ce type d'écrans. En ce qui concerne le clavier, c'est un point auquel je vais réfléchir, bien que ça me semble difficile.

En ce qui concerne le problème d'affichage, c'est quelque chose qui est résolu, mais pas encore en ligne.

En tout cas, encore une fois, un grand merci pour tes remarques et remontées de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...