nexin Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour, Voilà la question bête du jour : Comment supprimer un thème sur le Htc Hero ? Je n'ai pas mal cherché, je n'ai pas trouvé alors j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 La réponse bête du jour: qu'est ce que tu appelles un theme? Tu as installé des applications de customisation? (ahome, panda, autre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexin Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Non non, c'est pas une application. Tu sais, sur la page d'accueil tu fais menu/Thèmes et après t'as plusieurs choix comme HTC, social travail etc... Donc dans ce menu/Thèmes j'ai enregistré quelque "thème" personel. Et je veux en virer quelques un. Sauf que j'y arrive pas. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aShtkk Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Tu vas dans Paramètres => Personnaliser => Thèmes => Appui long sur le thème que tu veux supprimer puis supprimer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexin Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bien tenté.. Mais non :) J'avais déjà essayé mais ça ne marche pas.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bien tenté.. Mais non :)J'avais déjà essayé mais ça ne marche pas.. :/ Si ça marche trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexin Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Non mais ça marche pas sur le mien, lol. C'est un bug de Hero ? (je l'ai eu il y a 4 jours..) Y a-t-il un autre moyen de supprimer un thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Non mais ça marche pas sur le mien, lol.C'est un bug de Hero ? (je l'ai eu il y a 4 jours..) Y a-t-il un autre moyen de supprimer un thème? Attention, la fonction de suppression ne fonctionne QUE sur les thèmes que tu as créés. Il est impossible (à ma connaissance en tous cas), de supprimer les thèmes standards qui sont fournis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexin Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Oui, je m'en doute. Je voudrais supprimer "Mes thèmes" et non pas "Thèmes HTC" :) Mais rester appuyé sur le thème choisi ne donne rien sur le mien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Sur le Hero, si j'ai bon souvenir, on peut supprimer tous les thèmes utilisateur avec : Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications > TouchFLO > Effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temet Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 "TouchFlo" sur le Hero? o_O' 'm parait louche ton truc là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexin Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Y a Touch Input mais pas de "TouchFlo" :) Et puis effacer les données, je sais pas si c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Mais si c'est le nom de la home de sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 "TouchFlo" sur le Hero? o_O''m parait louche ton truc là ;) C'est Sense, pourquoi cela te choque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Menu > Paramètres >Paramètres > Personnaliser > Thèmes Ça fonctionne chez moi MAIS à ne pas confondre avec Menu > Thèmes ;) Tu peux le faire soit avec le bouton MENU ou dans la liste de tous les programmes> paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexin Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Merci A Tous Problème Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.