samybzh Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 salut, j'ai poster au debut de la semaine pour un conseille sur un smart, il m'as ete conseiller le htc incredible s, ma compagne a donc telephoner au mag sfr de ma ville (je suis handicaper, on a du mal a m'entendre) et la il lui on dis qu'ils ne l'avais pas et qu'il sortirait que vers juin ou juillet chez eux. mais si je voulais il y avait le htc desire hd qui etait identique. voila je voudrais savoir si ca vaux la peine d'attendre (4 mois) ou si je devais me rabattre ver le dhd, nexus s ou galaxy s ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Non ca ne vaut pas la peine d'attendre juin,juillet pour l'incredible s car il y aura les dual core a ce moment la. Entre les 3 autres ca se joue surtout entre le DHD et le nexus S qui se valent (perso j'ai une préférence pour le nexus S). Quand au SGS c'est un trés bon rapport qualité/prix malgrés qu'il soit en deca du DHD et du nexus S. Pour finir il y a aussi le LG optimus 2x qui est entrain de sortir (c'est un dual core) qui est a moins de 500e nu (pas cher pour un dual). Et si tu souhaite attendre,fait le plutot pour le motorola atrix ou le samsung galaxy S II. Petite précision l'incredible et le DHD ne sont pas identique l'incredible a un meilleur écran qui est aussi plus petit (4"),une meilleur autonomie,un design et des finitions plus recherché. En espérant t'avoir éclairé..@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 ok les dual core vont sortir mais est ce que sfr les aurat c'est pas sur, le nexus s me plait bcp j'ai lu que le dhd avait une tenu e battrie vraiment pas terrible est ce vrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Autonomie de 1 jour pour dhd et 2 jours pour incredible s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Oui ,il seront (a par peut etre une exeption) chez SFR,SFr dispose d'une trés belle offre niveau mobile et c'est pas prés de changer, http://www.frandroid.com/54244/le-lg-optimus-2x-sera-vendu-chez-sfr/ Oui, le dhd n'a pas une trés bonne autonomie,cela est du a sa batterie qui est en dessous de la concurrence ainsi au son écran 4.3" qui est simple LCD(donc qui consomme plus que les S-LCD et super amoled). Le nexus S est un bon choix (meme si il est un peu cher) car tu aura le suivie de google et parcequ'il a la classe tout simplement :P . Mais si tu es prés a attendre le SGS II s'annonce monstrueux. Donc mon avis c'est nexus S/lg optimus 2X ou attendre motorola atrix/SGS II. Sinon pour moins cher le SGS est trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Voila j'ai trouver : http://www.test-mobile.fr/actualites/lg-optimux-2x-a-partir-de-79e-chez-sfr-avec-forfait-des-le-5-avril-dont-odr-016800/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 ok donc je vais attendre le lg optimus x2 qui est bcp mieux que le htc incredible s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pour le lg optimus 2X les premiers retours sont positif mais ca manque encore de tests et les premiers sont positif quant au hardware mais un peu plus mitigés quant aux software.. En gros il faudrait peut etre attendre un maj de LG ou installer un rom pour que l'optimus 2X soit au top.. Sur le papier l'optimus 2X est mieux que l'incredible S aprés faut attendre un peu avant de faire des jugements.. Mais si ca te saoule d'attendre le nexus S est trés bien pour un mono-core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Pour le lg optimus 2X les premiers retours sont positif mais ca manque encore de tests et les premiers sont positif quant au hardware mais un peu plus mitigés quant aux software.. En gros il faudrait peut etre attendre un maj de LG ou installer un rom pour que l'optimus 2X soit au top.. Sur le papier l'optimus 2X est mieux que l'incredible S aprés faut attendre un peu avant de faire des jugements.. Mais si ca te saoule d'attendre le nexus S est trés bien pour un mono-core. oui ca me saoul un peut j'ai envie d'un bon smart avec une bonne autonomie et qui ne sera pas obselette trop vite non plus mon achat serait le moi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ni le nexus S ni l'optimus 2X ne seront obsélete avant un bon bout de temps... Le nexus S car il a les maj de google pour un pti moment.. Le LG optimus 2X car il est le premier d'une nouvelle génération de smartphone(les dual). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.