petitemaman34 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 mon telephone ne capte jamais en 3G, comment sa se fait? merci y a til une manipulation a faire pour y remedier mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitemaman34 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 mon sujet ne vous inspire pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 mon sujet ne vous inspire pas? Avec si peu d'info => NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Vérifie déjà dans les paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/mode réseau que tu sois en GSM/HSDPA auto et pas GSM seulement. et donne un peu plus d'infos ! quand, comment, où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitemaman34 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 dans parametre/ sans fil et reseaux /reseau mobile : sa me marque "echec de la connexion.APN incorrect" est ce que sa vient de là que le telephone ne capte jamais la 3G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Si ton APN est incorrect c'est sûr que tu n'auras pas la 2G/3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ok ! au même endroit, c'est à dire dans réseaux mobiles/noms des points d'accès fait menu et rétablir les paramètres par défaut, tu remet ton opérateur et dis nous si c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 c'est un téléphone Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirez033 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour je constate le même problème je suis sous bouygues telecom et je n'ai jamais la 3G, alors que j'avais SFR juste avant sur le meme téléphone et j'avais bien le logo 3G. Lorsque je veux regarder la télé sur le mobile il me dit que je ne suis pas en couverture 3G alors que je suis en plein centre de bordeaux... Bizarre NON !! J'ai effectué les réglages donnés dans le forum dédié aux opérateurs mais rien y fait. C'est étonant sachant que j'ai le dernier forfait spécial smartphone. Si vous avez des pistes merci de me le signaler... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 la version de vos Roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirez033 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai un H au lieu de 3G, c'est la même chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirez033 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 je suis sous leedroid v 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai un H au lieu de 3G, c'est la même chose?? H = HsDPA donc c'est du 3.5G, encore mieux que du 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirez033 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 H = HsDPA donc c'est du 3.5G, encore mieux que du 3G. Yé cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arda Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonsoir, Moi dans mode de réseau ce n'est pas GSM/HSDPA Auto mais GSM/WCDMA Auto ca change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonsoir, Moi dans mode de réseau ce n'est pas GSM/HSDPA Auto mais GSM/WCDMA Auto ca change quelque chose ? Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/W-CDMA En clair, tout est OK, le Desire HD peut faire jusqu'à HSDPA (3.5G) qui fait partie de WCDMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 c'est bien WCDMA je me suis trompé, donc oui c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.