Aller au contenu

la meilleur rom

physixxx

Recommended Posts

tu aurais dû poster dans la section général... car ici, c'est dédié à tout ce qui dev, ceux qui y bossent directement ou indirectement...

PS : maintenant que c'est fait.. innutile de faire un 2 post...

Je te répondrais que c'est comme pour les téléphones: il n'y a pas de téléphone parfait.

Tous les téléphones sont parfaits, seulement ils ne correspondent pas à tout le monde. Idem pour les ROMs, elles sont "toutes" parfaites mais ne correspondent pas à tout le monde. Certains cherchent quelque chose d'épuré et de fonctionnel tandis que d'autres cherchent quelque chose de jolie, tape à l'oeil et sympa.

À toi de tester et faire ton choix.

A mon gout en 2.1 c'est evidemment la blue sparks. Fluide, reactive et complete. Pas de bug, que du bonheur.

Pour les assoifés de performance je conseille vivement en "pseudo" 2.2 la CM6.1.3 V4.4 qui est vraiment tip top. Avec un ptit coup de data2sd ca passe tt seul.

+1 PuNkA.YaNoU!!! :)

Completement d'accord avec toi... de plus elle apporte le flashplayer en installant adobe flashplayer avec le market , qui ne peut etre sur les roms 2.1 alors teste la!!!

voila le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264

c'est en anglais mais un petit coup de traducteur si tu ne comprend pas tout et c'est bon ;)

@+ ben.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...