gynoide Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut, Je voulais savoir s'il existe d'autres customs ROM que la CyanogenMod et la Modaco ? Et surtout, existe-t-il une liste des ROMs avec un comparatif ? C'est peut-être encore un peu tôt mais j'avais ça pour l'HTC Hero et je trouve que c'est pratique pour faire son choix. :) Une autre question bête : est-ce que les ROMs à utiliser sont différentes selon que l'on a un S-AMOLED ou un SC-LCD ? Merci pour vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il suffit de chercher ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=955719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gynoide Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pensais plutôt à un petit tableau en français sur ce site par exemple mais merci pour ton lien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts