Aller au contenu

Un de plus

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

pour l'anniversaire de ma cherie , je lui es offert un Wildfire Operateur Orange :lol:

Plusieures questions : le wildfire se place ou en position HTC , ce que je veux dire est il entre le Hero ( le mien ) et le desire ou avant le hero ?

car pour surfer l'ecran est un peu plus grand sur le wildfire que sur le Hero ...... donc un changement peut etre a prevoir ??

sauf que ..................

hier soir soir justement en surfant sur le net , j'ai eu une vision d'horreur , même avec la frappe d'un message ( sms et email) ....... les caracteres sont hyper pixalisés :rolleyes:

du coup essai avec la même page avec mon Hero ...... rien a voir , le jour et la nuit :/

Hero hyper net , carateres bien defini etc etc ................ le wildfire :emo_im_undecided:

donc ma question , est ce normal , y a t'il un réglage sur le Wildfire etc etc ........

Y a t'il aussi comme sur le Hero , la fonction d'un clavier azerti compact ?

merci a vous

Phil

:rolleyes: mince il ne faut pas que ma cherie vois ton message bbTGV :P

donc je comprend mieux la pixelisation du texte de frappe ou web :/

Pourtant il me semble que la souris optique et arrivé apres le " track ball " ou je me trompe ??

Si tu n'avais lu qu'un seul test ou prise en main tu aurais su tout ça. Le Wildfire est l'entrée de gamme HTC et son écran est un QVGA pour du 3.2 pouces.

Cependant, ne t'en fais pas. Si c'est son premier smartphone, elle sera comblée.

Pour le trackpad, oui la souris optique est arrivé après. Le Wildfire en est équipé simplement parce qu'il est plus récent que le Hero. Il est sorti à la même période que le Legend et le Desire, étant respectivement les moyen de gamme et haut de gamme de l'époque.

Sans vouloir polémiquer inutilement, J'ai eu le Samsung Galaxy I7500 et franchement le Wildfire le surclasse facilement, j'ai aussi eu un Sony Ericsson X10 mini Pro et c'est équivalent au Wildfire.

Après avoir vu tourner le Samsung Galaxy S je ne suis pas mécontent de ne pas m'être ruiné avec un téléphone Samsung

Hello tout le monde

Merci pour vos avis ;)

effectivement a part la pixelisation je le trouve pas mal du tout .

Oui c'est son 1er elle a eu un peu de mal , ca change d'un LG505 avec forfait OLA :D :D

Desolé Herrm , cela ne ma pas fait tilt avant de l'acheter , mais bon elle avait choisi le Wildfire par rapport a d'autres ;)

Phil

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...