Aller au contenu

Tethering et ROM Jellyfish NE fonctionne PAS


gugus31

Recommended Posts

Salut à tous,

est-ce que qqn qui à flasher son ZTE avec la ROM Jellyfish peut me dire s'il peut acceder au net au travers du tethering USB et/ou wifi.

Pour moi ca ne fonctionne pas du tout... :(

La connexion avec le pc est ok; le réseau monte mais impossible d’afficher une page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi aucun soucis, ça marche très bien en usb (pas testé le wifi) avec la rls9

Juste faire attention à ce que tu veux afficher, l'opérateur bloque certaines choses (perso je ne peux pas aller su msn, afficher les video youtube, mettre à jour un iphone... via tethering usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La connexion avec le pc est ok; le réseau monte mais impossible d’afficher une page

J'ai eu le même genre de symptôme avec d'autres roms Froyo (tant en USB qu'en WiFi)

Probleme résolu en imposant ,côté PC, les DNS. (Bouygues dans mon cas)

La solution est expliquée dans différents fils de discussions de ces forums que l'on peut retrouver en faisant une recherche avec les mots clefs "Froyo tethering dns"

Par contre Barnacle wifi fonctionne parfaitement tel quel. (sans parametrage des DNS sur le PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu le même genre de symptôme avec d'autres roms Froyo (tant en USB qu'en WiFi)

Probleme résolu en imposant ,côté PC, les DNS. (Bouygues dans mon cas)

La solution est expliquée dans différents fils de discussions de ces forums que l'on peut retrouver en faisant une recherche avec les mots clefs "Froyo tethering dns"

Par contre Barnacle wifi fonctionne parfaitement tel quel. (sans parametrage des DNS sur le PC)

C'est bon ça marche!!! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...