Magic-Micky Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Salut ! De temps en temps, l'appli Bouygues TV est un peu capricieuse : elle ne veut pas marcher, et vous envoit un message d'erreur comme quoi c'est pas accessible dans votre zone. Même si vous êtes en 3G+ ou quoi que ce soit. Eh beh après quelques recherches, j'ai trouvé comment la refaire fonctionner : il suffit de mettre votre téléphone en mode avion, d'attendre 10 secondes, puis d'enlever le mode avion. J'ai trouvé ca ici : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/mieux_utiliser_votre_mobile/consulter_le_mode_d_emploi_de_votre_telephone_mobile/iphone/que_faire_en_cas_de_message_d_erreur_lors_du_lancement_de_l_application_tv Et ca fonctionne en tout cas pour mon milestone ! En espérant que ça aidera certains :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.