koliom Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, j'ai un HTC desire depuis 3 mois. Depuis 24h maintenant, j'ai des pertes de réseaux. Quand j'allume le télephone, j'ai accès 2min au réseau puis plus rien. J'ai mis ma carte sym Bytelecom dans mon vieux telephone (il date de 2003) aucun soucsi, je capte nickel. D'où peut venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 va dans les parametres du tel et verifie tes apn. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, où puis-je les voir ? si je me réfère à ce topic http://mountainview.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Je n'ai pas d'onglet "connection sans fils". Je vais dans l'onglet "sans fil et réseaux" mais je ne trouve rien. Je n'ai fait aucune modification d'android. J'ai tjs le système de base que j'avais mis à jour il y a une quinzaine de jours si je me souviens bien. Tiens, j'ai eu du réseaux pendant 1 min, quand j'étais en train d'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 parametres => sans fil et reseau => reseau mobiles => nom des points d'acces. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut, j'ai un peu de nouveau. En fait je n'ai pas de réseau uniquement dans mon appartement, quand je sors dehors dans la rue, tout redevient normal et tout refonctionne. Je suis passé dans une boutique bouygues qui me dit que le problème viendrait de mon téléphone et que je peux leur ramener (ca prend 3 semaines....). J'ai vraiment du mal à croire que cela vient de mon HTC vu qu'il suffit que j'aille dehors pour que tout fonctionne. Je rapelle que dans mon appart, si je mets ma carte sim dans un vieux téléphone, ca fonctionne. Un de mes voisins a installé un brouilleur de 3G ?? Bref, je comprends vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Un peu de news, tout semble remarcher normalement depuis cette nuit... Bizarre ce truc, comme si j'avais un brouilleur quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Peut être une antenne près de chez toi qui était en panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.