IdeM Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Vous qui avez déjà du terrain sur cette tablette et cet OS: Qu'elle sont d'après vous les meilleurs émulateurs par console sous Android ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut, Le topic Emu est ici : Perso je trouve N64oid incroyable, et on peut utiliser les sauvegardes des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Vous qui avez déjà du terrain sur cette tablette et cet OS: Qu'elle sont d'après vous les meilleurs émulateurs par console sous Android ? Merci à vous Celui de la ps one est plutôt pas mal avec une wii mote. Voir mon post sur les ému que faut que je met à jour. Faut que je rajout celui de la nintendo et les deux apk qui recherche des roms automatiquement ( elles sont android market donc exit la rom toshiba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.