pierre82leboss Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour je possède actuellement un Samsung Galaxy 5 ; je change car samsung assure la maj vers froyo depuis novembre et sa me saoul ; donc je vous demande , doi-je pendre un HTC Magic (Rom CyanogenMod Android 2.3) Ou le Acer liquid Metal ? Je désire une bonne puissance de processeur et compatibilité avec toutes les applis possibles . Merci D'avance !! :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 à mon avis le liquid metal est meilleur? Je connais pas trop le magic mais il a pas l'air top à mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Le acer liquid metal sans aucune hésitation,les specs et surtout la date de sortie parlent d'eux meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 ok merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 j'ai testé les 2 , le Magic de ma cousine sous cyanogenmod 7 est 10 fois plus rapide que le liquid metal ;D (metal testé en magasin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Le magic est un téléphone tous vieux. Le liquid metal à le même processeur que le desire HD/incredible S!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee57 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 j'ai testé les 2 , le Magic de ma cousine sous cyanogenmod 7 est 10 fois plus rapide que le liquid metal ;D (metal testé en magasin) dans ce cas essaie le Metal sous Cyanogen, tu veras la difference.........!! sans comparaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.