candy13 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bonjour à tous, j'ai mon LG optimus one P500 depuis quelques jours et je n'arrive pas à personnaliser les appels de mes contacts par des sonneries différentes. Je bataille car dans les caractéristiques du téléphone (sur le site orange) il est indiqué que l'on peut...est ce une erreur de leur part? ou peut on vraiment y accéder? merci pour votre aide :) Candy13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 je possede un htc desire hd et pour personnaliser les contacts avec une sonnerie perso je vais dans "contacts" , je choisi le contact en question en maintenant enfoncé et je choisi la sonnerie ..... mais sur lg c'est peut etre différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Les contacts sont sur le mobile ou la sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ben je les ai sur mon mobile....si tu les as sur ta sim et que ça marche pas, transfère les sur ton phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.