aircrack Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour suite a je ne sait quelle manip j'ai perdu tous mes widgets. je les ai donc remis sauf que je ne trouve plus le Contrôle de l'alimentation. Ou puis je le récupérer ou le télécharger ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut, Tu fais un appui long comme si tu voulai mettre un widget, et tu choisis contrôle de l'alimentation, ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 oui je sais mais il n'y est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Quelque chose me dit que tu as supprimé une application de trop. A part restaurer la partition system je ne vois pas trop ce que tu pourras faire d'autre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 j'ai éteint mon tel et rallumé et magie je l'est retrouvé. désolé pour le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.