Romdis Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Salut a tous, j'ai briker sous la 2.1.a.0.435 et j'ai les réinstallée, depuis je ne capte casi plus, et impossible de me connecter au net, je n'arrive pas a retourner au version ultérieur ou a changer de ROM (même avec mes différents backups) sinon je Brik. Et quand c'est le cas je ne peux réinstaller que la 2.1.a.0.435 par flashtool. Donc.. comment retrouver mon réseaux, et comment résoudre ce problème de briK. Le x10 reste un téléphone et j'en est besoin, ça devient urgent, Help.. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Quand tu flash avec FlashTool tu retrouves le réseau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romdis Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Non... Rien à faire..Mon problème de brick a été résolu, je suis maintenant sous CM 6.1.3 v4.4, mais je ne capte toujours presque pas... c'est la même pour la wifi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Tente de passer par SEUS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.