alexdaums Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Eklaireur est une application (avertisseur de radars communautaire) historique iphone avec une communauté d'environ 250 000 membres. Le but de ce genre d'application comme tout le monde le sait est d'avoir la communauté la plus grande possible afin d'être la plus performante. Le dévelopeur à decidé il y a quelques temps de porter l'application sous Android. Certain on déjà peut être installé cette application sur leur androphone pour testé. Le constat est que la version Android est bien loin de la version iphone qui est je dois dire très réussie. (installé sur l'iphone4 de ma femme) Mais avec la plétore d'androphone avec des spécifications techniques très différentes, les différentes versions d'android et le peut de testeurs android pour cette application le projet n'avance pas très vite. Actuellement une nouvelle version visant à rejoindre la version iphone est en cours de développement. Mais afin de pouvoir sortir enfin une version pleinement fonctionnelle la team Eklaireur dont je suis béta-testeur de la version Android cherche d'autres béta-testeurs couvrant le panel des principaux androphones du marché! Si celà vous interresse, vous devez être un minimum motivé et assidue, pocéder un androphone et réaliser un certains nombre de km par an pour que les retours que vous effecturez soit un minimum pertinent. Pour postuler ou pour tout autre question vous pouvez soit me contacter par message privé sur ce forum ou bien sur le Forum Eklaireur par message privé (j'ai le même pseudo), dans ce message donnez moi: 1 - Votre androphone. 2 - La ROM utilisée 3 - La version android de cette ROM 4 - Une estimation de votre kilométrage annuel 5 - La région dans laquelle vous roulez Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J Y étais,hihi. Tu as quel pseudo sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 J Y étais,hihi. Tu as quel pseudo sur le forum ? Le même qu'ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Idem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci à vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Inscriptions close pour l'instant!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.