Ixokal Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Pouvez vous m'aider j'aimerais installer la room officielle et je ne sais pas ou la trouver car j'ai oublier de faire un back up et j'ai installé une room non fonctionelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Rectification je cherche plutôt une room custom stable pouvez vous m'en indiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 bonsoir, tu as la floyo V0.15 qui est la plus stable je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 moi je dit que la plus stable c'est minicm car floyo et minicm sont au meme point de stabilité mes choses qui fasse que minicm soit mieu c'est l'autonomie donc si sa tintteresse jai creer un sujet qui sapelle minicm sur le forum voila :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @ Ixokal : tu as plusieurs topics dédiés aux ROM ici et là. Tu as un topic épinglé ici t'indiquant la marche à suivre, à condition que tu sois déjà passé par les étapes préalables auparavant, ici et là. @ AndrO-Luc : si tu es sous la 0.15, t'es en 2.2.1, plus en 2.1, change ta signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 merci 21vm pour l'observation j'avais pas fais attention vu que j'ajoutais à mesure que j'évoluais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.