gothen Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Je voulais savoir les différents retours que l'on peut avoir des personnes possédant un Liquid. Personnellement, après une chute anodine environ 60 70cm sur du parquet j'ai obtenu ceci : Le pire étant que le lendemain j'ai reçu ma housse de protection... Si quelqu'un à une idée de ce qui est faisable. J'ai pris le téléphone avec un forfait Virgin paradyse (SAV, appel service client de Virgin, etc...) N'hesitez pas à m'en faire part ! Personnellement je trouve ca inadmissible qu'un téléphone (qui sera obligé de tomber dans ca vie) meurt au premier choc :( Merci d'avance. Gothen Modifié 29 décembre 2009 par gothen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 on a deja créé un sujet => acer liquid fragile.. tes pas le le premier à rencontrer le problème de la solidité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 j'ai le même problème gothen, qu'as tu fait ????? moi il est tombé de la même hauteur à peu près et le téléphone était dans la housse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 j'ai le même problème gothen, qu'as tu fait ?????moi il est tombé de la même hauteur à peu près et le téléphone était dans la housse !!!! idem... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Quoi comme housse ? (pour ne pas l'acheter :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 housse airness , à toi de voir, j'avais également un eten glofiish x610 n'était plus sous garantie , était dans son étui d'origine en cuir est tombé à hauteur de 60, 70 cm et quand même la vitre du lcd qui s'est fendu, quelque soit la housse que tu achètes , je pense qu'il y aura toujours un risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Moi je ne pourrai que répondre (et je sais que je vais me faire taper sur les doigts) mais tactile = assurance... C'est pas excessivement chère mais ca vousd protege au minimum contre le cas le val l'oxydation et ça protege votre ligne (et votre portefeuille) contre les appel fraduleux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 je suis d'accord avec toi Gils, c'est ce que je vais faire, comme ça j'aurai l'esprit tanquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Et c'est possible de prendre l'assurance chez Phone House alors qu'on a pas commander le mobile chez eux ? Et ça coute combien en moyenne l'assurance pour la casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Non est on ne peux la prendre que le jour de l'achat (si le vendeur est sympa comme moi ;) ca marche dans le 7j... enfin faut regarder le tél si il est OK sinon c trop facile)... Et ça depends du prix du portable nu les assurance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ok merci :/ Bon bah j'ai plus qu'à commander la housse Norève et prendre extrêmement soin de mon Liquid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreameur13 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Personnellement j'ai pris une assurance sur Rueducommerce (en même temps que le telephone) à 60 € pour 1 an, et ca protège contre le vol et la casse (valable une seule fois... les s**** :) ) Mon banquier (LCL) me proposait aussi une assurance vol et casse pour 5 € par mois. Et méfiez vous des conditions car sur Rue du commerce y en avait des pas mal quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Et bien, je fais avec pour l'instant. Il marche parfaitement et maintenant il a une house noreve bien qu'arrivé un jour après le choc :'( Mais faudrait voir si ca peu pas être considéré comme un défaut de fabrication. Pour ceux qui ont un écran en etat de marche, faite un test simple : pincer le haut du téléphone entre 2 doigts et regardez les vagues sur l'écran pour juger de la protection que lui offre les plastiques ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Et surtout sur les assurances avec les baques ils rembourse le portable aux prix d'achat... donc si acheter 49€... vous n'avez plus qu'a acheter un portable a 49€ valeur nue... Après si vous avez une carte de credit type premium/gold etc je sais pas... mais la majorité des gens ont une visa donc... Et The phone house est n°1 en europe pour les assurances... ont est les seuls (si je dit pas de betises) qui couvront les appels frauduleux si ont vous pique le tél ... sinon les 2500€ d'appel en roumanie c pour votre pomme (j'ai un client qui avait hésité pour l'assurance et qui viens juste de me voir pour savoir comment faire il en a deja pour 350€ d'hors forfait depuis hiers soir que sont tel a disparu !!! :ouch: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom4731 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Moi j'suis à la Banque Populaire. J'ai parlé avec mon banquier, il me propose un contrat d'assurance vol, casse, appels frauduleux avec plafond à 300€ et 1 sinistre par an pour 35€/an. Et l'assurance se base sur le cout de remplacement du téléphone et non sur le prix d'achat. J'attend quand même d'avoir le contrat entre les mains et de bien le lire avant de signer mais c'est assez intéressant et si ça correspond bien à ce qu'il m'a dit je le prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai exactement le même problème que toi gothen, sauf que moi je ne vois plus l'heure ni la batterie. Et en plus je n'avais pas pris de garantie, j'ai du en acheter une jeudi et je vais devoir attendre un mois pour le réparer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 bonjour étant comme certains d'entre vous avec le même problème je voulais assurer mon liquid mais !!!! en ce qui concerne les assurances , renseignez vous bien avant et lisez bien les petites lignes depuis 1 semaine je ne fais que sa lire sur le net tout ce qui est pris en compte en cas de casse , de vol ou d'oxydation et beaucoup se sont fait avoir l'assurance ne marche pas sauf pour tel ou tel cas mais jamais celui du client qui a un problème et veut faire marcher son assurance ( donc je pense qu'il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a obtenu gain de cause auprès de son assurance ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karocyt Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Chez TPH, je suis retourné voir le vendeur après l'avoir cassé en 6 jours (chute de 40cm), il m'a dit qu'il avait 14 jours pour souscrire l'assurance, même si le tel est déjà cassé. Par contre elle est hors de prix : 150€/an + 40€ de franchise à chaque fois qu'on la fait marcher, soit 190€ pour faire remplacer mon liquid... Évidement, j'ai refusé ! Sachez que Cordon Electronics (la boite qui gère le SAV pour Acer) remplace l'écran pour une centaine d'euros, et qu'une "bonne" housse comme celle de Noreve coute dans les 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Sachez que Cordon Electronics (la boite qui gère le SAV pour Acer) remplace l'écran pour une centaine d'euros, et qu'une "bonne" housse comme celle de Noreve coute dans les 40€Tu es sur de ton info ?Nan, parceque mon écran est pété et j'hésite encore à l'envoyer, ne sachant pas le prix. Si tu me dit 100€, c'est plutôt bon. S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Par contre elle est hors de prix : 150€/an + 40€ de franchise à chaque fois qu'on la fait marcher, soit 190€ pour faire remplacer mon liquid... Évidement, j'ai refusé ! Effectivement ca fait chère, on me l'a proposé, , il y 3 sinistre de prix en charge par an max, bon avec a chaque fois une franchise mais la plus part des assurances ne prennent qu'un sinistre par an, j'ai fait le tour je peux vous le dire. Je n'ai pas trouvé d'assurance vraiment intéressante ... je suis preneur si vous avez un bon plan 5-8€ par mois avec 2-3 sinistres par an sans franchise ou moins de 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max8078 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 j'ai le même problème, mais s'y vous laisser le téléphone étain en continu pendant quelle que temps la tache diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strom Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir, Même problème pour moi, une grosse tache en haut à droite de l'écran. J'ai simplement rempli une demande de prise en charge SAV sur le cite ACER le lendemain, par retour mail réception accord de prise en charge par le fabricant. j'ai suivi la procédure décrite et moins de 15 Jrs après je recevais mon liquid remis à neuf. Cout de l'Opération 0€ Votre liquid est garantie 2 ans constructeur lisez bien les conditions de garanties des revendeurs elles sont limites arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 moi la casse de mon écran a été pris en charge gratuitement,mais je ne l'est pas fait tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluferret Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 moi la casse de mon écran a été pris en charge gratuitement,mais je ne l'est pas fait tomber S'agissait-il de la fameuse tâche où d'une fissure de LCD ou quoi ? Moi le LCD a fissuré sans que l'appareil subisse de choc ou chute quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 il s'agit de la tache en haut a droite de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts