Steflepro Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J'ai vu un sujet dans la section general visant a augmenter le son du spica : J'ai ete interesser, j'essaye la manip, mais rien n'y change... je ne vois pas de changements dans l'audio... puis quand j'y retourne, je met audio puis il me met Write value in Decimal ? il me met ca pour tout ce qu'il y a j'ai essayer, puis quand je met le code, il va bien dans le menu mais un petit message apparait : Right Hardkey back, please use de manukey J'ai un autre probleme, mon clavier est en anglais... Puis quand je vais dans langue, clavier puis langue clavier, je met Francais france, rien d'autre n'est cocher, sur la barre d'espace c'est bien écrit Francais mais il est toujours en anglais... Je suis sous la cyano de sofien(Y-a t'il mieux a ce jour ?) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 pour le son, la manip indiqué sur le tuto que tu cites qui est censée augmenter le son du spica n'est pas franchement nécessaire!! pour le clavier gingerbread si tu rencontre des soucis, ré-applique le ici! le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Pourquois elle n'est pas necessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ça va pas augmenter significativement le son, j'ai essayé et perso j'ai pas encore vu la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est pareil pour moi, j'ai cru que ca n'avait simplement pas marcher, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.