Aller au contenu

Arguments face à la conccurence.


IdeM

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi qui pensait que sur un Forum Francophone j'éviterais les gens sans humour (Flamand, Suisse-Allemand, etc...)

C'est con, Knut aussi est mort, mais là, il y aura sûrement un ami des bêtes pour censurer.

Quand je parlais des Raeliens pour imager Apple....

C'est l'avenement des iPrud ???

On touche pas a St Steeve...

Pas Hurkel, ni Austin, pour ceux qui suivent pas ... hehe

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu appelle ça de l'humour... Tu hais iPhone et Steve Jobs c'est ton choix et il n'engage QUE toi. Tu floode inutilement des sujets qui pourraient être intéressants sans tes commentaires stupides et tes hors sujets que toi seul qualifie de droles. Tu as le droit de t'exprimer mais sur le sujet ennoncé au départ si tu veux poster pour poster il doit bien y avoir un topic approprié sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu appelle ça de l'humour... Tu hais iPhone et Steve Jobs c'est ton choix et il n'engage QUE toi. Tu floode inutilement des sujets qui pourraient être intéressants sans tes commentaires stupides et tes hors sujets que toi seul qualifie de droles. Tu as le droit de t'exprimer mais sur le sujet ennoncé au départ si tu veux poster pour poster il doit bien y avoir un topic approprié sur ce forum.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous plait pas, pourquoi le relancer ? o_O

Il ne peut avoir qu’envie de continuer.

De toute façon ce topic est coulé d'avance, comparer des tablettes android entre elles c'est crédible, comparer ça a l'ipad c'est foireux tellement le fonctionnement est différent.

Et je ne suis pas un anti pomme, ça fait un peu plus d'1 an et demi que je suis avec un 3GS (faute de mieux a l'époque ou il n'y avait que le HTC Hero en face, et vraiment trop peu perf...).

Je passe ceci dit maintenant a un LG Optimus 2X (ça fait des mois que je bave sur le galaxy S de mes potes...) car mon iPhone le lâche (puce GPS qui ne marche plus), je l'aurai bien gardé un peu plus, mais la panne est un bon prétexte pour en changer.

Apple ne fait que cloisonner ses utilisateurs dans leur idéal, on ne peut rien faire d'autre. Rien que le fait de ne pas avoir d'USB, en 2011, c'est n'importe quoi. Transfert BT ? Bah non, qu'entre appareil apple.

J'ai un récepteur GPS BT, je peux l'utiliser sur l'iPhone ? Bah non... Sur ma tablette android ? OUI !

Facile de dire qu'apple ça plante pas... ça ne sait rien faire !

Je suis très contant de mon 3GS, mais il aurait pu faire beaucoup plus ! Et si j'avais pu brancher le récepteur GPS BT dessus, j'aurai pas été obligé de le remplacer...

Bref comparer une tablette android et une tablette apple, c'est comme comparer une moto à une voiture.... Les 2 servent a aller d'un point A à un point B, mais c'est absolument pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ce qui m'a étonné ici.

Les gens ont le choix entre un iPad (simple) et une tablette Android plus complexe.

Les gens qui postent ici ont choisi plus complexe.

Serait-il possible que les utilisateurs Apple sans le sou soient plus malins et debrouillards que nous ?

Les possesseurs d'iPad peuvent Jailbreaker leur tablette et avoir le Flash, et ne payent plus rien grâce a Cydia et Instalous.

Et on est bien meilleurs qu'eux.

Bonne recherche....

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Non

Le dialogue entre deux machines identiques c'est bien.

Mais sous Android, tu ne peux pas passer des donnée d'un mobile en USB sur la tablette.

Là, Apple a fait un pas de plus car iTune permet de connecter 3 appareils distincts a chaque bibliothèque (iPhone, Ipad, Ipod)

Le plus, c'est que iTunes communique aussi avec Android depuis la version 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus, c'est que iTunes communique aussi avec Android depuis la version 2.2

:rolleyes:

Je n'ai utilisé iTunes pendant 1 an et demi que pour maj l'iPhone (et faire un backup "au cas ou..."), alors c'est pas maintenant que je passe en full android que je vais m'y mettre.

Me suis pris la tête une fois a essayer de transférer une vidéo sur mon téléphone via iTunes... J'ai pas réussi, vidéo pourtant compatible avec l'iPhone, une fois transférée via ftp, j'ai pu la lire sans problème.

Apple : hard sympa mais pas complet, soft sympa mais trop bloqué...

Heureusement ya le JB, mais ça change pas tout.

Quand tu dis ne pas pouvoir faire de transfert phone/tablette USB sous android, tu parle d'un truc automatique qui fait tout tout seul (comme itunes) ? Parceque j'avais l'impression que j'allais pouvoir faire ce que je veux sur ce point quand j'aurai mon 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...