sounours Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Ah ouais effectivement, pas top. Modifié 24 mars 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je confirme la version de redthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Et en parlant de la concurrence, l'équipe de Bootlace recommence encore plus fort : Froyo sur un iPad 1 http://www.androidcentral.com/creators-bootlace-bringing-froyo-iphone-4-ipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Et en parlant de la concurrence, l'équipe de Bootlace recommence encore plus fort : Froyo sur un iPad 1 http://www.androidcentral.com/creators-bootlace-bringing-froyo-iphone-4-ipad Mais toujours pas sur mon 3GS :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Sûr ??? j'ai réussi a mettre Android sur un 3G... Jailbreak -> Cydia -> Bootlace -> iphodroid ( les détails ici : http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/tutoriel-installer-facilement-android-sur-son-iphone-2g-ou-iphone-3g-a-laide-de-iphodroid-mac/ ) Modifié 25 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 2G et 3G oui, mais 3GS et 4 non, j'ai regardé ya encore 3 semaines, ils bossaient dessus, mais trop de matos différent entre 3G et 3GS du coup ça prends du temps. Mais ça a pas mal avancé tiens vu le 1er tableau. http://www.idroidproject.org/wiki/Status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Ai testé ce matin l'ipad 2 .... Toujours les même verrous que le 1, moitié.du web inutilisable ... Mais alors ca déménage, la vitesse d'achiffage des images et video est impressionnante. La tablette est jolie et fine. Bref un truc rapide mais verrouillé Modifié 26 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Mais alors ca déménage, la vitesse d'achiffage des images et video est impressionnante. Teste la navigation web de la CM7 et tu m'en reparleras après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut tout le monde, Bon, je vais jeter un pavé dans la marre. Je suis pas mal déçu. La Folio est super mais... Elle semble affublée d'un lourd handicap pour ce qui concerne la connexion wifi. Et avec un wifi boiteux elle est nettement moins nomade. Hors le wifi est un des gênes essentiel qui justifie l'existence d'une tablette. S'il s'agit d'une maladie génétique je pense qu'il risque y a avoir de la folio à vendre bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Vendrdi 1er avril.... on aura surement un bon poisson Ben si tu veux jeter un pavé efficace, tu fais comme moi, Tu jettes 1.4 et tu restes en ROM Toshiba où le wifi ne bug pas Modifié 31 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Je crois que je vais suivre ton conseil...dans un premier temps. Ce qu'il nous faudrait c'est une Rom Toshiba pas trop bidouillée avec juste Android Market dessus et la possibilité d'activer le second coeur. Modifié 31 mars 2011 par patdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j'ai lu pleins de choses interessantes par ici mais je me pose toujours une question essentielle ... sur android on a de belles applis Skype ou Gtalk mais est il possible avec la Folio de faire du tchat vidéo grâce à l'une de ces solutions ? c'est un usage très important pour moi :) merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Salut. Ni l'une ni l'autre. Pour l'instant seul Fring , ooVoo et yahoo messenger : oovoo : Fring : Yahoo : Gtalk Vidéo sera intégré sur la version 2.4 Modifié 1 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bon, Rom toshiba réinstallée la réception wifi n'est pas meilleur qu'avec la 1.4 patchée avec le patch 1.3d. J'en conclue qu'il y a bien une faiblesse du hardware wifi sur ce matériel. Toshiba a fait des économies sur tout et surtout sur ce qui est indispensable avec un instrument super nomade: la partie com. Dommage elle me plaisait bien cette tablette, surtout pour son prix. Mais je ne me vois pas rester collé à mon routeur pour être sûr d'être à portée de signal. Je vais tâcher de mieux cibler mon prochain achat qui devrait être probablement une asus. D'ici là il y aura probablement une folio 100 à vendre. Modifié 2 avril 2011 par patdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bon, Rom toshiba réinstallée la réception wifi n'est pas meilleur qu'avec la 1.4 patchée avec le patch 1.3d. J'en conclue qu'il y a bien une faiblesse du hardware wifi sur ce matériel. Toshiba a fait des économies sur tout et surtout sur ce qui est indispensable avec un instrument super nomade: la partie com. Dommage elle me plaisait bien cette tablette, surtout pour son prix. Mais je ne me vois pas rester collé à mon routeur pour être sûr d'être à portée de signal. Je vais tâcher de mieux cibler mon prochain achat qui devrait être probablement une asus. D'ici là il y aura probablement une folio 100 à vendre. Et un ti booster? Tu capterais tranquille Modifié 2 avril 2011 par blackbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Salut Paddut, La je suis completement largue ... pourquoi vous patchez une version 1.4 avec un patch 1.3 d???? Help. Pourquoi BLACKBIRD parle d'une version 1.4d dans un autre post ? Il existe combien de possibilite avec la ROM de Dexter ? Modifié 2 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Pour r3dthx: l'explication pour le patch est ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199 J'ai tout essayé et aucune solution n'est satisfaisante. Il n'existe pas de v 1.4d de la dexter a ma connaissance. Pour blackbird : on se grille déjà pas mal les neurones avec les routeurs dans leur état standard, augmenter le signal n'est pas très sain. Salut Paddut, La je suis completement largue ... pourquoi vous patchez une version 1.4 avec un patch 1.3 d???? Help. Pourquoi BLACKBIRD parle d'une version 1.4d dans un autre post ? Il existe combien de possibilite avec la ROM de Dexter ? Modifié 3 avril 2011 par patdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Ok, merci. Toutce que je peux dire pour t'aider, c'est le detail de pa config : Le router wifi ( en Suisse on a pas le systeme des box tv-internet ) est configure sans WEP ni WPA. La Folio se connecte directe avec son IP fixe et le router ne verifie que son adresse MAC. J'ai evite de cryptage du signal car il diminue le debit du signal. La Folio se connecte instantanement et lit tout en UpnPlay sans mot de passe comme tout ce qui est dans le reseau domestique. Peut-etre le soucis peut venir des cle de cryptage du wifi... Modifié 3 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Ok, merci. Toutce que je peux dire pour t'aider, c'est le detail de pa config : Le router wifi ( en Suisse on a pas le systeme des box tv-internet ) est configure sans WEP ni WPA. La Folio se connecte directe avec son IP fixe et le router ne verifie que son adresse MAC. J'ai evite de cryptage du signal car il diminue le debit du signal. La Folio se connecte instantanement et lit tout en UpnPlay sans mot de passe comme tout ce qui est dans le reseau domestique. Peut-etre le soucis peut venir des cle de cryptage du wifi... Bonjour R3dThx, Je n'ai aussi un modem routeur de marque zyxell. Je n'ai pas encore succombé aux syrènes des diverses box. Je suis un peu parano, je n'aime pas trop les systèmes qui se mettent à jour dans ton dos avec des logiciels qui peuvent avoir comme objectif d'observer tes habitudes. J'ai ni clé wep ni wap, pas de cryptage et j'ai configuré la folio en adresse fixe tout comme toi. Mais rien n'y fait. Modifié 3 avril 2011 par patdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.