Aller au contenu

Problème avec l'application HtcSence Gallerie


Recommended Posts

bonsoir,

Je rencontre un problème avec l'application galerie ( photos de base HTCsense).

Si je reçois un mail dans lequel se trouve des images celle ci sont automatiquement stocker dans un répertoire de ma carte SD( sorte de cache je pense), je parle pas des pièces jointes mais des images contenu dans le mail ( logo, signature, pub etc...)

Mon problème est que l'application galerie balaye ce répertoires ( qui est différents de celui des photos) du coup je me retrouve avec plein de photos de logo ou pub télécharger via mes e mails reçu dans ma galerie photos.

Si je met un fichier .nomedia ( qui permet de cacher en quelque sorte au téléphone que des fichier media son présent dans un répertoire ), donc si je le fais les mails n'affichent plus du tout les images contenu dans les mail, si j'enlève ce fichiers no media elle s'affiche de nouveaux mais sont à nouveaux télécharger dans les mails.

pour résumé comment faire pour que les mais affichent les images contenu dans un mail sans que galerie ne me les colles dans mes albums photos.

Merci de votre aide

Merci à vous

Ps: j'avais le premier HTC desire avant et je n'avais pas se problème, je suis sous la rom d'origine HTC 1.72 pour mon DHD et l'appli galerie est celle d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...