bbeni Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je voudrais donc acheter une tablette 10" mais je ne sais pas trop laquelle choisir. J'ai voulu acheter il y a un peu plus de 2 mois une flytouch 2 (celle qui me paraisser le mieux à l'époque) sur un site chinois mais je n'ai rien reçu et je me suis fait rembourser par paypal (un grand merci à eux). J'en voudrais donc une autre étant donné que ça à l'air d'avoir pas mal évoluer. Après pas mal de lecture, je pencherais plutôt sur une flytouch 3, une zt-180s, une freescale, une gpad gforce ou une archos 101. En fait, je recherche quelque chose avec lequel je puisse lire des bds, visionnez des films et pouvoir les projeter sur un écran via hdmi ou vga et surfer tranquillement sur le net. Cordialement Modifié 18 mars 2011 par bbeni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, Je voudrais donc acheter une tablette 10" mais je ne sais pas trop laquelle choisir. J'ai voulu acheter il y a un peu plus de 2 mois une flytouch 2 (celle qui me paraisser le mieux à l'époque) sur un site chinois mais je n'ai rien reçu et je me suis fait rembourser par paypal (un grand merci à eux). J'en voudrais donc une autre étant donné que ça à l'air d'avoir pas mal évoluer. Après pas mal de lecture, je pencherais plutôt sur une flytouch 3, une zt-180s, une freescale, une gpad gforce ou une archos 101. En fait, je recherche quelque chose avec lequel je puisse lire des bds, visionnez des films et pouvoir les projeter sur un écran via hdmi ou vga et surfer tranquillement sur le net. Cordialement salut je suis un peu dans le même cas que toi. J'aimerai bien pouvoir surfer etc au lieu de trimbaler mon 17" je pense prendre la flytouch 3, il n'y a que celle qui me botte, ou encore la zt-180s j'attends un peu plus de tests, mais je pense en prendre une dans pas trop longtemps. tchouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Moi j'ai un flytouch 3 qui est ma première tablette qui est une flytouch 3 et j'en suis satisfait, d'autant plus qu'une large communauté se monte autour au fur à mesure. Tu peux retrouver la plus part de mes tests généraux ici: http://forum.tablettedroid.com/viewtopic.php?f=105&t=588 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iglOO Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Mon avis ne sera pas très objectif puisque c'est ma première «tablette» :| J'ai une Flytouch3 depuis quelques jours et j'en suis satisfait :) Je voulais une tablette pour lire tranquillement, soit des PDF soit des journaux et ça va! :emo_im_kissing: Je n'ai testé qu'une ou deux vidéos et cela fonctionne bien aussi, même si le son sur les HP de la tablette est très faible (tu ne gêneras pas ton voisin :D) C'est une tablette HDMI avec la sortie qui va bien, je ne l'ai pas testé, d'autres l'ont fait et ça fonctionne. Maintenant, une sortie HDMI c'est chouette mais faut stocker une video HD et là, on ne sait pas où mettre les 10Go (minimum) de ce type de fichier :emo_im_foot_in_mouth: :rolleyes: Peut être qu'une mise à jour futur le permettra à supposer que le système de fichier NTFS, qui l'autorise, ne soit pas propriété Microsoft :mad: :emo_im_lips_are_sealed: sinon faudra couper le fichier video. :P Un autre point positif: l'autonomie sur batterie :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar58 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 la FT3 est pas trop mal, sauf que pour moi, le micro hdmi je n'arrive pas a m'en servir et meme pourtant sur une TV led phillips 107cm qui a 2mois... donc je sais pas ce qu'il faut pour que ca marche... quelques bug un peu chiant pour installer des applis ou autres mais dans l'ensemble, ca va maintenant, c'est sur que si j'avais eu un budget plus consequent, j'aurais pris une folio 100 ùais bon pour 200€; la FT 3 est pas trop mal et j'en suis satisfait pour mon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeni Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 merci bien. Je me suis lancé et j'ai commandé une FT3 :) plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.