Deedee Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Salut! J'ai téléchargé Launcher7 mais je n'arrive pas à modifier le Tile color (il est vert pomme). Je veux le mettre transparent, je selectionne mon code couleur mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'appliquer (j'ai essayé toutes les touches, j'ai un Wildfire HTC) Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Salut DeeDee :) Avant de vouloir poster direct un sujet, fais une petite recherche et tu verras qu'il existe déjà un sujet concernant launcher7, donc poses ta question là bas ça évite de surcharger le forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deedee Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé. Aurais-tu le lien directe ? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Meme section que ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 c'est trouvé. A fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.