Aller au contenu

[Android] Conseils - de 200 euros


Recommended Posts

Hello,

J'ai besoin d'un conseil pour savoir quel mobile choisir à moins de 200 euros?

http://www.geeksphone.com/en/

ca me parait pas mal du tout comparé à l'xperia x8, htc wildfire, LG Optimus Me P350, la gamme samsung, ZTE Blade...

Les x10 mini me paraissent un peu short niveau écran.

Le x8 est compatible cyanogen donc j'hésite...

Htc magic me parait un bon compromis à moins de 100 euros mais le proc est un peu juste.

Soit pour voir quel gsm choisir à moins de 200 euros selon vous ?

J'hésite bcp à attendre l'atrix et mettre bcp plus (...) avant de prendre un mobile android.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la résolution est bof bof sur ce geeksphone zero, le ZTE Blade que tu sites après est bien supérieur et a une communauté bien grandissante sur le forum ;)

L'overclock est là pour t'aider aussi donc tu peux passer de 600Mhz à 800 il me semble sur le ZTE.

Sinon d'occasion sur internet tu peux trouver des téléphones sympathiques, le Defy est à moins de 200€ sur Ebay ;) par contre pas de ROM custom sur Defy ...

Mais tu en as d'autres, vas aussi faire un tour ici tu trouveras peut être quelque chose de sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ZTE Blade est largement au dessus du Wildfire, du Magic, du x8 et autres terminaux que tu as cité. Il possède un GPU tout à fait honorable (90% des jeux "3d" ne lag pas), il possède strictement le même écran que le samsung galaxy S (amoled pour certains, résolution de 480*800)... Comme dit Tagada, la communauté derrière le Blade est très importante. Il y a un grand nombre de rom custom (de 2.1 à 3.0 en passant par la mondialement connue CyanogenMod). Va faire un tour sur le wiki du Blade, c'est le plus fournis de tout le wiki FrAndroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les conseils, je vais surement m'orienter vers le zte blade :)

Pour le forum achat/vente, je suis belge, pas très loin de givet, fin soit, je pense plutot aller en téléboutique.

Je vois qu'il est à 169euros chez virgin avec 5 euros de crédit mais aucune possibilité de commander en ligne pour la belgique ! super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il possède strictement le même écran que le samsung galaxy S (amoled pour certains, résolution de 480*800)...

Euh... tu y vas un petit peu fort mon ami ^^. L'écran du ZTE Blade est un simple AMOLED bas de gamme, 256k couleurs, tandis que celui du Galaxy S est un Super-AMOLED, haut de gamme, 16M couleurs. Il n'y a même pas de comparaison possible, mise à part la résolution identique.

Attention, loin de moins l'idée de dénigrer le ZTE Blade, qui est très bon dans sa gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange c'est vraiment des escrocs :rolleyes: l'écran amold est un des arguments principal du zte blade (en plus il change meme le nom,j'ai jamais vu

ca).

Perso je te conseil le acer liquid mini sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut du blade c'est que pour des accessoires ou des pochettes, protections, tu vas avoir du mal à en trouver.

Puis le liquid mini a automatiquement 2.2 et surement un 2.3 officiel bientot, et plus de memoire interne, plus d'accessoires.

Apres à toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...