florent38 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Bijour, le test a été effectuer sous la rom CM 6.1.3 Tweaked+Theme+Extras V4.4 [Wolfbreak, already included in V4.4] appliquer le .zip en mode Xrecovery. voiloo @+ Download: http://www.mediafire.com/?kxfmw3s4e3asr7h http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=994336 ET VOILA B) Modifié 20 mars 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Heu tu aurais pu mettre le lien XDA >.> Et sinon j'ai test en 2.2, et le mode haute qualité fonctionne mais on ne peu pas choisir 720p, après sa prend peut être des vidéos en 720p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Heu tu aurais pu mettre le lien XDA >.> Et sinon j'ai test en 2.2, et le mode haute qualité fonctionne mais on ne peu pas choisir 720p, après sa prend peut être des vidéos en 720p... Alors en fait là où c'est écrit "élevée" "youtube", faut choisir "personnalisée", et ensuite tu peux prendre 720p, par contre l'écran sera vert, mais la vidéo sera vraiment en 720p Voilà =) si ça peux aider qqun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ouai bref sa nefonctionne toujours pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 sisi ca fonctionne en 720p (video) par contre le son c'est pas top on attend mal Je confirme écran vert quand tu film mais quand visualise ton enregistrement c'est bon et l image est nickel Apres malabar, freedent j'attend hollywood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Mouai donc vaut mieux se cacher avec sa camera xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Hello, j'ai installé le camcorder via xrecovery sur free x10 beta 3, ca fonctionne! MERCI! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 salut depuis la creation de ce post la rom est passée en v5.03 cf forum developpement ou xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.