loliv Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai de gros problèmes pour synchroniser mon android avec Google Agenda... Ma configuration : HTC hero acheté chez Virgin. Version de micrologiciel 1.5 Numéro de build 2.73.405.5 Version du logiciel : 1.0.0.A6288 Quand je lance la synchro, j'ai un message : "Fermeture soudaine de l'application Calendar Storage (du processus com.htc.calendar). Merci de réessayer)." J'ai essayé plusieurs choses : 1) Désactiver l'option : "Données en arrière plan" 2) Supprimer mon calendrier sur Google Calendar et réessayer Je précise à toute fin utile que j'ai de nombreux rendez-vous récurrents programmés sur mon HTC Hero. Toutes vos proposition sont les bienvenues. Je suis assez réticent à l'idée de faire un reset de mon HTC Hero et de perdre toutes mes données (et d'avoir à réinstaller toutes mes applications). Mais s'il n'y a pas d'autre solution...
loliv Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) 31 décembre 2009 Pas de réponses... peut être les fêtes à moi que ça n'inspire personne ce qui n'est pas bon signe pour moi (je serai le seul dans ce cas) A noter qu'un bogue est référencé à ce sujet concernant le HTC Hero : http://www.google.com/support/forum/p/Google+Mobile/thread?tid=2456f7a08aa46ab2&hl=en#all Toute suggestion / remarque de votre part serait la bienvenue...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.