kramator Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonsoir ! Je souhaite échanger mon HTC Desire contre un iphone 3gs ou 4 selon offre. Voici les détails : 1.Constructeur : HTC 2.Modèle : Desire amoled 3.Version d'android : Froyo 2.2 4.ROM : stock 7.Simlockage opérateur : non 8.Accessoires : boite d'origine + housse néoprene + house en cuir avec rabat + protections d'écran (placée + vierge) + carte mémoire 8Go 9.Mode le livraison / remise : grosse préférence pour une remise en main propres à Montpellier, Nîmes et alentours (je peux me déplacer dans la limite du raisonnable) 10. Prix : 200 € 11.Echanges acceptés : iphone 3gs ou 4, débloqué ou bloqué bouygues 12.SAV : non 13.Remarques : téléphone échangé avec shooter mvp sur forum hardware (2ème main, sans facture !). Il a un petit pok au coin inférieur gauche et un point de peinture en moins sur le coin supérieur droit. Je n'ai pas la facture. Des photos plus détaillées viendront assez rapidement dès que j'ai mon apn, c'est pas très pratique avec la webcam.. @ vos propals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ok pour l'annonce, bon échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 up ! possibilité de vente à 210 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Indique un prix dans ce cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 oups j'ai oublié de remettre mon cerveau en fin de week end :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 up up up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 180€ fdp in et je suis OK, malheuresement j'habite sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 si aucun n'échange ne m'est proposé je reviendrais vers toi hopetrunks up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut ! Est-il encore sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut ! Ben logiquement oui vu qu'il est sorti il y a moins d'un an mais la personne avec qui je l'ai acheté ne m'a rien fourni comme facture attestant la garantie.. Peut être qu'il faut voir avec HTC directement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 up ! proposez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 vendu sur leboncoin ! à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.